Et nous alors??? Des news ???
Et nous alors??? Des news ???
cracks a écrit :TRIQUE a écrit :pour saint lary ça fait chaud niveau déplacement...
"TRIQUE" je n'arrive pas à situer de quel club tu es ?
![]()
Il doit être de Riscle, mais il ne fallait pas descendre, y'a plus de place en F3 !!!
![]()
cracks a écrit :GOLDO 50 a écrit :poule 8:Bon Encontre,Nérac,Grenade, Gimont, St Gaudens, Muret,Bizanos,Pont Long,Miélan +1
J'avais pas vu
Bon attendons les poules officielles
![]()
NEGREPELISSE pour faire 10 ,ça convient ????
:)
et Monflanquin ds ts ça ??? on y était ,on y est plus , on y sera peut être de nouveau ... ou pas ??????? C'est long , il me semble que les poules étaient officielles plus tôt l 'année dernière !
GOLDO 50 a écrit :cracks a écrit :GOLDO 50 a écrit :poule 8:Bon Encontre,Nérac,Grenade, Gimont, St Gaudens, Muret,Bizanos,Pont Long,Miélan +1
J'avais pas vu
Bon attendons les poules officielles
![]()
NEGREPELISSE pour faire 10 ,ça convient ????
:)
De toute façon on prendra ce qu'il y aura
Quel BORDEL !!!!
xa47 a écrit :et Monflanquin ds ts ça ??? on y était ,on y est plus , on y sera peut être de nouveau ... ou pas ??????? C'est long , il me semble que les poules étaient officielles plus tôt l 'année dernière !
Poule 15??
La Saison dernière si mes souvenirs sont bons le 13/07
Donc on a de l'espoir !
Ce qui fait plus chier c'est que cette fois ci on est concerné par des changements hors problèmes donc on attend comme le Charles
TRIQUE a écrit :Et nous alors??? Des news ???
Oui mais QUI NOUS ???(vu)
Vs etes sur que la compo de la poule va changer?
Antonny a écrit :Vs etes sur que la compo de la poule va changer?
Ca y ressemble vu que pour les Poules 15 et 16 ça a l'air sur il faut s'attendre à du changement mais !!!! Lesquels ??
Ceci dit nous à Grenade en tant que Club n'avons pas d'info officielle
==>>
cracks a écrit :TRIQUE a écrit :Et nous alors??? Des news ???
Gimont
TRIQUE a écrit :cracks a écrit :TRIQUE a écrit :Et nous alors??? Des news ???
Gimont
Bon on se verra donc cette saison
Le bonjour à "ECHU BERRIC"
si tu me lis ?
Tournon Tain 12-12 USBC Meyzieu 29(bo)-0 Rhône sportif St Auto Lyonnais 30-13 CS Annonay