Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 8 : BOURG SE REND A LA ROCHELLE

#85

la guéguerre n'est plus d'actualité , les niveaux et réalisations st différents , et Bourg s'inspire de la réussite d'Oyo pr se construire.........cependant , il y a une certaine symétrie ds le parcours 2013 2014 des 2 clubs : les voyages à vide !!! et si le maintien se gagne à domicile , il se perd à l'extérieur !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#86

cedric01 a écrit :
Blairot a écrit :
cedric01 a écrit :

je n aime pas du tout oyonnax, c est pour moi un club sans interer..mais il a raison

Moi j'aime les deux même si cela dérange ....En plus eux ils ont la lumière depuis des lustres (Lol) et ils jouent le samedi et puis le dimanche je vais à Verchère et c'est comme çà depuis le 44-22 de Bourgoin ....

tu dis aimer les 2, mais tes posts sont souvent provocation.....

Mais non c'est toi qui as les tuyaux qui tremblent LOL

#87

je pense que certains forumeurs manque d'objectivité car en regardant bien le résultat des violets à La Rochelle 17pts on été marqué dans les 20 dernieres mn or cela correspond au 2 cartons jaunes successif Lancelle 60eme mn et Girard 69eme soit 20mn à 14 et contre une équipe qui joue la montée à 15 c'est déja tres difficile mais à 14 cela devient mission impossible.

#88

peut-on ,loin des polémiques, et avec l'avis de supporters présents à la Rochelle, avoir une idée sur le bien fondé des cartons jaunes et si en raison de leur proximité, l'arbitre a fait, volontairement ou non basculer le match. on peut se demander à quoi servent les juges de touche et leurs micros sophistiqués puisqu'ils ne font que signaler les touches. cela fait cher le service rendu. j'ai hâte de la venue des cadors de l'arbitrage pour leur poser ces questions .

#89

l'Annecien a écrit :

je pense que certains forumeurs manque d'objectivité car en regardant bien le résultat des violets à La Rochelle 17pts on été marqué dans les 20 dernieres mn or cela correspond au 2 cartons jaunes successif Lancelle 60eme mn et Girard 69eme soit 20mn à 14 et contre une équipe qui joue la montée à 15 c'est déja tres difficile mais à 14 cela devient mission impossible.

17-7 à la mi temps ce n'était pas scandaleux... après on craque.

#90

quand une équipe est moins forte que l autre elle finit toujours par craquer à l heure de jeu;il faut en conclure que l on est moins fort que La Rochelle.ce que la plupart d entre nous savait à l avance.Maintenant l on sait aussi contre qui l on va lutter pour le maintien.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#91

violet74 a écrit :

peut-on ,loin des polémiques, et avec l'avis de supporters présents à la Rochelle, avoir une idée sur le bien fondé des cartons jaunes et si en raison de leur proximité, l'arbitre a fait, volontairement ou non basculer le match. on peut se demander à quoi servent les juges de touche et leurs micros sophistiqués puisqu'ils ne font que signaler les touches. cela fait cher le service rendu. j'ai hâte de la venue des cadors de l'arbitrage pour leur poser ces questions .

Tu vas être déçu car sur les vidéos présentées ils ont toujours raison et comme les dirigeants sont aux abonnés absents pour râler contre ces gens là les promus dans n'importe quelle division sont toujours "bien" arbitrés ....

#92

Blairot a écrit :
cedric01 a écrit :
Blairot a écrit :

Moi j'aime les deux même si cela dérange ....En plus eux ils ont la lumière depuis des lustres (Lol) et ils jouent le samedi et puis le dimanche je vais à Verchère et c'est comme çà depuis le 44-22 de Bourgoin ....

tu dis aimer les 2, mais tes posts sont souvent provocation.....

Mais non c'est toi qui as les tuyaux qui tremblent LOL

j ai jamais trembler devant oyonnax mon grand...et des derby j en ai vu un wagon....

le changement c est maintenant....ou pas....

#93

violet74 a écrit :

peut-on ,loin des polémiques, et avec l'avis de supporters présents à la Rochelle, avoir une idée sur le bien fondé des cartons jaunes et si en raison de leur proximité, l'arbitre a fait, volontairement ou non basculer le match. on peut se demander à quoi servent les juges de touche et leurs micros sophistiqués puisqu'ils ne font que signaler les touches. cela fait cher le service rendu. j'ai hâte de la venue des cadors de l'arbitrage pour leur poser ces questions .

on le sait tres bien qu on sera mal arbitrer..il faut faire avec..apres la defaite a la rochelle n a rien de scandaleuse

le changement c est maintenant....ou pas....

Pro D2