Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L'US Carcassonne respire !!

#15

MORNIFLE a écrit :

Etant un lecteur assidu de ce forum, je me décide à écrire pour soutenir BOUBAGUMP. Même si parfois il s'emmflamme, il est dans le vrai. Concernant LABIT, je suis scandalisé par ses propos. Devant un tribunal on pourrait l'accuser de diffamation. Il n'a toujours fait que ce qu'il a voulu. Ecartant joueurs, Co-entraineurs, dirigeants sans aucun état d'âme. Faut il citer des noms de personnes jetées comme de vulgaires mouchoirs en papier. ClaviereS: qui faisait toute la partie technique Nadau: qui ne demandait qu'a apprendre son nouveau métier Beltran trop sage pour les joueurs la liste est terriblement longue GARCIA/PAGES/POUX/BARRIERE/GUFFROY/PALOMERA/DELBOULBES/LEBOURHIS.Sans parler d'AGUILLON et LESCALMEL à leur début.....j'arrête là il y a trop a dire. FORMATION:ZERO anti jeune primaire, il est incapable de former un seul jeune, mieux, il n'allait voir aucun matchs des espoirs. Il est clair que pour lui la facilité passe par un recrutement de vieux briscards(si possible étrangers, même sans parler un mot d'anglais). Quel gâchis ,des juniors en grande difficultés depuis plusieurs années ,des espoirs jamais essayés qui se découragent. Aucun CARCASSONNAIS(né à)dans l'effectif. Le constat est catastrophique; certes il y a les titres et les montées successives mais a quel prix que va t'il laisser derrière lui???PRETORIUS et ses 35 balais et une horde d'étrangers qui non rien a faire du maillot. Triste constat pour un triste personnage dépourvu de toute moralité. Enfin j'éspére qu'aucun lecteur de ces lignes ne croit un instant qu'il est parti sans rien. Les poches bien remplies , il n'est pas le pauvre CALIMERO qu'il veut nous faire croire. Il doit tout à un autre grand manipulateur qui l'a aidé et protégé dans sa supercherie ,son président et ami FC. Pour terminer sur une note positive, je salue l'initiative du comité de direction qui s'est uni pour débarquer CL et garder leur confiance en GUICHERT qui devait servir de parfait fusible. Leur mission n'est pas complètement achevée, il faut continuer à faire le ménage pour que vive l'USC

Si ce que tu dis est vrai il y aura un procès pour difamation. Je ne suis pas sur que le club le veuille ....

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#16

Tu as raison, comme toujours ici, surtout pas de vagues

#17

Attention tu n'as pas tord sur tout mais tu n'a pas raison sur tout non plus je ne suis en aucun cas un pro Labit mais on ne peut pas lui mettre tout sur le dos non plus !!! Longtemps nous n'avons pas eu d'étrangers et encore nous sommes loin d'en avoir le + voir Aurillac ou Tarbes par exemple !!!! Tu ne peut pas garder chaque année tous les joueurs "à vie" même s'ils t'ont rendu des bons services !!! Nous ne sommes pas les seuls a ne pas avoir de natif de notre ville je pense ça c'est fini !!!! Pour le reste je suis entièrement d'accord encore hier (et j’étais à Agen)j'ai vu d’excellents espoirs dont un de Conques tu vois tout arrive !!! A+

y arribaren !!

#18

MORNIFLE a écrit :

Etant un lecteur assidu de ce forum, je me décide à écrire pour soutenir BOUBAGUMP. Même si parfois il s'emmflamme, il est dans le vrai. Concernant LABIT, je suis scandalisé par ses propos. Devant un tribunal on pourrait l'accuser de diffamation. Il n'a toujours fait que ce qu'il a voulu. Ecartant joueurs, Co-entraineurs, dirigeants sans aucun état d'âme. Faut il citer des noms de personnes jetées comme de vulgaires mouchoirs en papier. ClaviereS: qui faisait toute la partie technique Nadau: qui ne demandait qu'a apprendre son nouveau métier Beltran trop sage pour les joueurs la liste est terriblement longue GARCIA/PAGES/POUX/BARRIERE/GUFFROY/PALOMERA/DELBOULBES/LEBOURHIS.Sans parler d'AGUILLON et LESCALMEL à leur début.....j'arrête là il y a trop a dire. FORMATION:ZERO anti jeune primaire, il est incapable de former un seul jeune, mieux, il n'allait voir aucun matchs des espoirs. Il est clair que pour lui la facilité passe par un recrutement de vieux briscards(si possible étrangers, même sans parler un mot d'anglais). Quel gâchis ,des juniors en grande difficultés depuis plusieurs années ,des espoirs jamais essayés qui se découragent. Aucun CARCASSONNAIS(né à)dans l'effectif. Le constat est catastrophique; certes il y a les titres et les montées successives mais a quel prix que va t'il laisser derrière lui???PRETORIUS et ses 35 balais et une horde d'étrangers qui non rien a faire du maillot. Triste constat pour un triste personnage dépourvu de toute moralité. Enfin j'éspére qu'aucun lecteur de ces lignes ne croit un instant qu'il est parti sans rien. Les poches bien remplies , il n'est pas le pauvre CALIMERO qu'il veut nous faire croire. Il doit tout à un autre grand manipulateur qui l'a aidé et protégé dans sa supercherie ,son président et ami FC. Pour terminer sur une note positive, je salue l'initiative du comité de direction qui s'est uni pour débarquer CL et garder leur confiance en GUICHERT qui devait servir de parfait fusible. Leur mission n'est pas complètement achevée, il faut continuer à faire le ménage pour que vive l'USC

C'est dimanche soir, j'ai l'humeur badine alors je vais faire un peu d'histoire... Des Meneurs d'hommes, il y en a eu plein dans l'Histoire. Tel Bonaparte, ça commence bien au Pont d'Arcole et cela finit dans la désastre à la bataille de Waterloo en laissant une France exangue. Si j'extrapole le parcours de Napoléon Bonaparte à celui de C Labit, cela donne : Austerlitz : Un excellent parcours avec l'US Carcassonne en fédérale 2 puis 1 et durant la première saison de Prod2 ; La retraite de Russie : 1) Saison 2011/2012, les résultats sportifs demeurent honnêtes mais à la fin de la saison, apparition de problème financier. Dans l'urgence, mauvaise gestion humaine des 5 joueurs écartés par C Labit avec, certainement, l'assentiment du conseil d'Administration. 2) Pollution de la saison 2012/2013 avec les problèmes financiers et la gestion catastrophique des 5 joueurs écartés. 3) Début 2013, contact de CL avec le BO. 4) Marque de défiance de CL envers le CAdministration du club et son Président lors de l'épisode de la relégation administrative par la DNACG. Phrase de CL "Si le club descend, je pars". Maintien du club décidé par la FFR. 3) Profond remaniement de l'effectf : nombreux départs et arrivées de stars selon la volonté de CL. Waterloo : Mauvais résultat en début de saison 2013/2014. Départ de C Labit. Maintenant, que veut faire le Conseil d'Administration ? Du Bourbon ou du Louis-Philippard ? Veut-il gérer la crise en limitant les pertes ou regonfler le budget de l'US Carcassonne ? A t-il mis volontairement le duo d'entraîneurs Jaffres/Guicherd en sachant pertinemment que C Labit ne l'accepterait pas ? En avait-il marre des exigences financières (je ne parle pas de son salaire mais d'une demande de joueurs de qualité)et autres ultimatum sans cesse répetéés de C Labit ? Le mystère est entier...

Dernière modification par boubagump (usc) (03/11/2013 23:55:20)

#19

S'en prendre à un mec qui permet à l'USC de monter de F2 à la D2 faut quand même le faire, avec des arguments tels qu'il n'y a pas de natif dans l'équipe. Dans quelle équipe du T14 ou de D2 on retrouve cette direction tant vantée pour Bouba ? Et la Branlée reçu par l'USC il en fait quoi ?

#20

Et oui, faut pas oublier tout ce qu'il nous a amené. L'USC serait pas en proD2 sans Labit. Et il risque de bien nous manquer, quand il va falloir recruter cette été, que ce soit en d2 ou f1... Il a pris ses responsabilités en partant du club, maintenant, pas la peine de l'accabler. Entre parenthèses, j'aimerais bien te voir tenir le même discours face à lui, Bouba. C'est bien facile, derrière ton clavier, mais tu phrases et puis voilà. Tu n'es que frustration. Allez va, change ton pseudo et va voir ailleurs.

#21

NookyBookyIV a écrit :

Et oui, faut pas oublier tout ce qu'il nous a amené. L'USC serait pas en proD2 sans Labit. Et il risque de bien nous manquer, quand il va falloir recruter cette été, que ce soit en d2 ou f1... Il a pris ses responsabilités en partant du club, maintenant, pas la peine de l'accabler. Entre parenthèses, j'aimerais bien te voir tenir le même discours face à lui, Bouba. C'est bien facile, derrière ton clavier, mais tu phrases et puis voilà. Tu n'es que frustration. Allez va, change ton pseudo et va voir ailleurs.

Moi je le prendrai bien a Bourg comme manager du club,mais il doit preferer la cote basque

#22

la cote basque ou ALBI !!!!!

#23

didou01 a écrit :
NookyBookyIV a écrit :

Et oui, faut pas oublier tout ce qu'il nous a amené. L'USC serait pas en proD2 sans Labit. Et il risque de bien nous manquer, quand il va falloir recruter cette été, que ce soit en d2 ou f1... Il a pris ses responsabilités en partant du club, maintenant, pas la peine de l'accabler. Entre parenthèses, j'aimerais bien te voir tenir le même discours face à lui, Bouba. C'est bien facile, derrière ton clavier, mais tu phrases et puis voilà. Tu n'es que frustration. Allez va, change ton pseudo et va voir ailleurs.

Moi je le prendrai bien a Bourg comme manager du club,mais il doit preferer la cote basque

Moi aussi je le voudrai bien comme manager général à Bourg.Il nous faudrait un entraineur de cette trempe à Bourg

#24

Je ne comprendrai jamais comment un meneur d'hommes comme Labit peut s'enterrer à Biarritz ou Albi. Il faut qu'il trouve un club ambitieux et possédant une surface financière importante. Je le verrai bien à Lille. Il y a tout à construire. C'est un challenge à la hauteur de son talent. Il ferait très certainement monter l'équipe en PROD2 puis en TOP14. L'équipe dirigeante serait mieux à même d'accepter certaines scories dans la gestion humaine de Christian. C'est une grande ville, il passerait inaperçu dans la ville mais pas dans les articles de la Voix du Nord !! De plus, il écarterai Chadebech de la gestion du club, ce ne serait pas pour lui déplaire. Enfin, il doit bien avoir quelques entrées à la FFR qui pousse à fond derrière ce club du nord de la Loire.

#25

Et Bouba pourrait suivre Labit dans le NORDDDDD et on en serait débarrassé, après avoir sévit contre de nombreux clubs dans le Sud !

#26

sella 3 a écrit :

Et Bouba pourrait suivre Labit dans le NORDDDDD et on en serait débarrassé, après avoir sévit contre de nombreux clubs dans le Sud !

Je vais aller brûler un cierge au cas ou cela fonctionne ... lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2