Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J9 / BOURG ''ACCUEILLE'' MONT DE MARSAN

#183

Bressenfin a écrit :
derf01 a écrit :

Donner son avis, écouter, analyser les arguments d'autrui fait parti de l'échange entre amateurs de rugby et supporters sur un forum. Mais il faut toujours le faire avec respect de l'autre, des joueurs et des entraineurs. Je pense que Rougekitache suit ce principe. Ce qui n'est pas ton cas, car en quelques lignes on peut lire dans tes propos "qui n'y connait rien, benets, crache dans la soupe". Tu ajoutes " qu'il se contente, qu'ils aillent voir jouer ailleurs", cela veut dire que certaine personne ne sont pas dans la capacité de donner leur avis et d'aller voir un match de PRO D2 !!!

Je donne mon avis et mon avis sur les avis, point barre. Tu mélanges mes morceaux de phrases et tu tires des conclusions personnelles de mes propos donc tu n'es pas plus objectif que moi. smile

Je ne te reproche pas de donner ton avis. Ce que je te reproche c'est ton manque de respect quand tu dis à un membre du forum "qu'il s'y connait rien" ou que tu le qualifie de "benet" ou quand tu demandes aux supporters de retourner voir les match de F1... D'ailleurs dans ta réponse tu ajoutes en fin de phrase "point barre". Bref ton attitude c'est je l'ouvre et après moi les autres la ferme. Allez bon match

#184

derf01 a écrit :
Bressenfin a écrit :
derf01 a écrit :

Donner son avis, écouter, analyser les arguments d'autrui fait parti de l'échange entre amateurs de rugby et supporters sur un forum. Mais il faut toujours le faire avec respect de l'autre, des joueurs et des entraineurs. Je pense que Rougekitache suit ce principe. Ce qui n'est pas ton cas, car en quelques lignes on peut lire dans tes propos "qui n'y connait rien, benets, crache dans la soupe". Tu ajoutes " qu'il se contente, qu'ils aillent voir jouer ailleurs", cela veut dire que certaine personne ne sont pas dans la capacité de donner leur avis et d'aller voir un match de PRO D2 !!!

Je donne mon avis et mon avis sur les avis, point barre. Tu mélanges mes morceaux de phrases et tu tires des conclusions personnelles de mes propos donc tu n'es pas plus objectif que moi. smile

Je ne te reproche pas de donner ton avis. Ce que je te reproche c'est ton manque de respect quand tu dis à un membre du forum "qu'il s'y connait rien" ou que tu le qualifie de "benet" ou quand tu demandes aux supporters de retourner voir les match de F1... D'ailleurs dans ta réponse tu ajoutes en fin de phrase "point barre". Bref ton attitude c'est je l'ouvre et après moi les autres la ferme. Allez bon match

oui et non, il repond sur le meme ton que les autres protagonistes... et je dois dire que sur les matchs de federale1 il a raison, vu ce que j ai entendu dimanche montrent que les gens oublient vite...

le changement c est maintenant....ou pas....

#185

Mon "point barre" signifiait plutôt "pas plus". Loin de moi l'idée de croire que j'ai forcément raison. Mais comme y en a parfois deux ou trois qui m'énervent, je chauffe un peu ! lol

#186

........bon , ben ,on est mercredi , on va peut être s'occuper du match à venir !!!???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#187

l'Annecien a écrit :

j'ecoute Quantin Witt lors de son entretien et le reporter lui pose la question pourquoi n'avez vous pas été sous les poteaux lorsque vous marquez l'essai question que tout le monde autour de moi se posait et il lui repond (je cite)"j'avais peur de me faire rattraper " alors qu'il etait dans l'embut,demontre bien une certaine febrilité dans le groupe qui joue avec la peure de perdre,raison supplementaire de ne pas trop l'accablé.il suffirait d'un résultat positif pour que le doute s'évacue et que la spirale s'inverse.j'espere que ce declic arrivera le plus vite possible pour que l'equipe joue libèré.

Tout a fait d'accord avec toi ! Je pense aussi qu'à ce moment là du match, nos violet étaient rincés aussi. Parce que mine de rien, les Montois étaient solides. Et ils ont parfaitement jouer le coup.

#188

Le probleme c'est qu il fallait faire tourner au max a la rochelle... que t en prennent 40 ou 80 ou est la difference, alors qu'il y a 2 gros matchs derriere super important pour la suite!!!

violet un jour , violet toujours!!!

/

#189

c'est ce que j'avais expliqué et argumenté en détail ds le post consacré à LR USBPA...... il faut faire des impasses ''calculées'' chez les gros ......remettre des joueurs en manque de temps de jeu ds le circuit , idem pr les retours de blessure , tenter des combinaisons , cibler des secteurs de jeu travaillés ds la semaine et qui demandent validations en situation réelle ....mais en ayant bien expliqué à tt le monde l'objectif du match et de la compo ,ne pas laisser croire que c'est un match pr du beurre !!! ceci étant , le groupe annoncé pr Auch tient la route recueillir un résultat

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2