Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J10: Auch - Bourg

#225

Bressenfin a écrit :
didou01 a écrit :

j'ai eu beaucoup de peine a regarder ce derby,quelques eclairs de temps en temps,Chabal est en tres grande forme,le meilleur des30.Les 2equipes sur ce match ne m'ont pas impressionné plus que ça.Le lou n'est pas imbattable sur un terrain gras.Bourgoin a ete bouffé en mélée fermée.je pense que Bourgoin n'est pas supperieur a Bourg,surtout apres ce match.

Pas beau le geste de Monsieur Nallet (coup de tronche à un mec qui est par terre). Pas bien pour son image ! Pas vu, pas pris, là c'était un rouge.

Et un vrai rouge . Il mérite d'être cité ....

#226

cedric01 a écrit :
Top01 a écrit :
cedric01 a écrit :

quand tu es dans les 22 adverses c est que tu n es deja pas dans les tiens.... je n aime pas parler d oyonax mais il se sont maintenu les 1ere annee uniquement en etant serieux sur les fondamentaux avec un buteur....

Un 8 de devant pour mettre l'adversaire à la faute,un buteur pour mettre les points comme oyonnax était valable il y a 10 ans les équipes pratiquent un autre jeu maintenant et cela ne suffit pas pour le maintient

ah bon....pourtant toutes les equipes vu a verchere se repose sur ça...tu rajoute auch et bourguoin...j ai pas vu tte les equipes mais bon...mise a part la rochelle, lou, agen and co, les autres s appuient sur les bases...

Oui à la base mais insuffisant les résultats parlent et à domicile il faudra faire du jeu.

#227

ah oui !!!! et bien lis les stats et tu verras qu'après 10 journées , 10 équipes tournent à moins de 1,5 essai par match dont 5 à 1 ......... on ne peut pas dire que la vie est belle puisque la balle ne va pas svt à l'aile ds ce prod2!!!! PAU , 12 essais , même eux s'appuient sur un basique pr s'installer et ensuite fignoler en vue du printemps pr jouer le sprint final en vue de monter .......et nos collègues de galère font la même chose.......et regarde le nbre de matches qu'ils arrachent ric rac sans fioritures depuis le début de saison ......... qd la route n'est pas sure et ac brouillard , ne jamais s'éloigner de la ligne blanche et la suivre au plus près , ça évite de mettre les roues ds le fossé !!!! les seules équipes à déployer du jeu sont celles qui en ont les moyens techniques et physiques car la montée automatique risque fort de se jouer ac les BO ...mais le jour où les conditions atmosphériques ne le permettent pas , elles plient les gaules et jouent petit périmètre plus pied de plomb et basta , seul le résultat compte , au diable la manière. A Bourg , on veut donner un peu d'ampleur au jeu ( pr ne pas avoir de regrets dixit certaines décla en itvw d'après match........) mais si on est bien installé devant , derrière ça manque encore clairement d'assise ......mourir sans regrets peut être mais on risque fort de mourir ac des remords alors que l'on a presque tt pr tenir l'objectif du maintien , but clairement identifié .. au tiers de la compèt , rien n'est fait pr bcp d'équipes de la snde partie du classt ( voir Béziers qui fait 8ème sur le 1er bloc et 15 ème sur le snd , et d'autres à l'inverse )mais désormais il faut fixer la méthode et peut être revoir certains points , rien ne sert de s'obstiner , des ambitions c'est bien , un froid réalisme c'est mieux ds une compét ds laquelle les 2 derniers descendent ......... Surtout que honnêtement , je comprendrais très bien que les spectateurs et supporters s'ennuient et critiquent si depuis la nuit des temps , à Verchère on était habitué à passes croisées , débordements , cadrages débordements et jeu de mains ........mais on n'est pas habitué à tt ceci donc revenir à du sur , solide , simple ne va pas décevoir gd monde !!!! mais redescendre , ça oui , il y en aura des déçus et à ce moment il sera trop tard pr avoir des regrets !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#228

Top01 a écrit :
cedric01 a écrit :
Top01 a écrit :

Un 8 de devant pour mettre l'adversaire à la faute,un buteur pour mettre les points comme oyonnax était valable il y a 10 ans les équipes pratiquent un autre jeu maintenant et cela ne suffit pas pour le maintient

ah bon....pourtant toutes les equipes vu a verchere se repose sur ça...tu rajoute auch et bourguoin...j ai pas vu tte les equipes mais bon...mise a part la rochelle, lou, agen and co, les autres s appuient sur les bases...

Oui à la base mais insuffisant les résultats parlent et à domicile il faudra faire du jeu.

a domicile sans un arbitre a la rue tu as 6pts de plus

le changement c est maintenant....ou pas....

#229

+ 1 Ce n'est pas arbitre à la rue c'est arbitre malhonnête

#230

Bozo le clown a écrit :

+ 1 Ce n'est pas arbitre à la rue c'est arbitre malhonnête

respectons les arbitres...mon cu ue

le changement c est maintenant....ou pas....

#231

Toujours la même chose les arbitres,ok il fonts des erreurs mais les supporters ont tendances à voir les fautes de l'adversaire et pas de sont équipe. Les arbitres ne sont pas responsable de toute les défaites de L'usb et je retrouve le même refrain à pratiquement chaque défaite.

#232

.............c'est comme les fautes de grammaire et d'orthographe ..............il y en a un max qui s'échappent des claviers ..........pas forcément du bloggeur ........c'est l'en avant du contributeur !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#233

Top01 a écrit :

Toujours la même chose les arbitres,ok il fonts des erreurs mais les supporters ont tendances à voir les fautes de l'adversaire et pas de sont équipe. Les arbitres ne sont pas responsable de toute les défaites de L'usb et je retrouve le même refrain à pratiquement chaque défaite.

contre albi c etait un sketch point...et crois moi je suis tres objectif quand je regarde un match..

le changement c est maintenant....ou pas....

Pro D2