Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN - SC ROYANS le choc

#15

debutant a écrit :

Dimanche gros match a réalisé à GIVORS, équipe qu'on va découvrir et qui va tout donner dans la bataille, j'espère qu'il n'y a pas trop de blessés suite au match contre St Jean? Félicitations à tous les joueurs qui nous ont une nouvelle fois régalés. Allez les Jaunes et bleus!!!!!

Oui GIVORS est dans une position inconfortable au classement et nous avons tous conscience qu'il va falloir tout mettre si l'on veut ramener quelque chose . En ce qui concerne les blesses sur le match de dimanche dernier il y a quelques bobos mais apriori rien de grave , tout le monde devrait être sur le pont .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#16

tiens debout a écrit :
debutant a écrit :

Dimanche gros match a réalisé à GIVORS, équipe qu'on va découvrir et qui va tout donner dans la bataille, j'espère qu'il n'y a pas trop de blessés suite au match contre St Jean? Félicitations à tous les joueurs qui nous ont une nouvelle fois régalés. Allez les Jaunes et bleus!!!!!

Oui GIVORS est dans une position inconfortable au classement et nous avons tous conscience qu'il va falloir tout mettre si l'on veut ramener quelque chose . En ce qui concerne les blesses sur le match de dimanche dernier il y a quelques bobos mais apriori rien de grave , tout le monde devrait être sur le pont .

Donc nous pouvons compter sur un match de haut niveau encore ce dimanche, se serait une bonne opération de faire un bon résultat à Givors avant de recevoir Bedarrides autre gros morceau de la poule et un beau cadeau de noël pour les joueurs.

Dernière modification par debutant (20/11/2013 02:15:20)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#17

lupo nero a écrit :

je suis supporter de st jean et toi rct pour toujours ,comme ton nom l'indique,tu supporte TON tricastin;tu as raison y'a que vous qui etes bons et meme qu'avec que des absents ,vous etes encore mieux que nous!!vous etes F O R M I D A B L E S !!!! RV POUR LE SECOND ACTE mais vous serez ,j'en suis sur, F O R M I D A B L E S!!!!non, non, je suis sérieux...

Vous gagnerez au match retour, car dimanche derniers vous auriez dû l'emporter sans contestations, le point de bonus défensif est une maigre consolation au vu de votre bonne première mi temps, sauf qu'en seconde mi temps vous payez cash votre indiscipline.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#18

Dans tous les cas, cette poule de F2 parait passionnante. Il y a une grosse bagarre devant pour les 3 places qualificatives derrière Hyères Carque, terrible bataille derrière pour le maintien (3 clubs menaçés, St Marcel paraissant déjà condamné ), chaque match pèse lourd. J'espère que St Jean et Tricastin arriveront à monter en F1. Pour la qualif, je n'ai pas de soucis. Pour la montée, il faudra être en phase ascendante, car ce sont 4 matchs à mort! 5 clubs de F1 dans le Comité, cela aurait de la gueule, non ? Bonne chasse, amis St Jeanneais et Tricastins smile

Dernière modification par Kaloune (20/11/2013 13:20:22)

#19

oh tu sais je ne crois pas du tout que notre club royannais n'ait la moindre ambition de cotoyer la F1 soyons réalistes!

Kaloune a écrit :

Dans tous les cas, cette poule de F2 parait passionnante. Il y a une grosse bagarre devant pour les 3 places qualificatives derrière Hyères Carque, terrible bataille derrière pour le maintien (3 clubs menaçés, St Marcel paraissant déjà condamné ), chaque match pèse lourd. J'espère que St Jean et Tricastin arriveront à monter en F1. Pour la qualif, je n'ai pas de soucis. Pour la montée, il faudra être en phase ascendante, car ce sont 4 matchs à mort! 5 clubs de F1 dans le Comité, cela aurait de la gueule, non ? Bonne chasse, amis St Jeanneais et Tricastins smile

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#20

Kaloune a écrit :

Dans tous les cas, cette poule de F2 parait passionnante. Il y a une grosse bagarre devant pour les 3 places qualificatives derrière Hyères Carque, terrible bataille derrière pour le maintien (3 clubs menaçés, St Marcel paraissant déjà condamné ), chaque match pèse lourd. J'espère que St Jean et Tricastin arriveront à monter en F1. Pour la qualif, je n'ai pas de soucis. Pour la montée, il faudra être en phase ascendante, car ce sont 4 matchs à mort! 5 clubs de F1 dans le Comité, cela aurait de la gueule, non ? Bonne chasse, amis St Jeanneais et Tricastins smile

Kaloune es tu sérieux ? Le RC TRICASTIN n'ambitionne pas mieux qu'une qualification Nous travaillons mais la montée ne fait pas parti de nos objectifs

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Fédérale 2