Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Biérofrogue a écrit :Non Montauban n'est pas déjà en proD2, j'ai déjà parlé des dégâts que peut produire la suffisance mais je ne sais plus où
+1 Mais heureusement, cette saison on semble s'être exemptés de toute suffisance. Pas que l'on en ait beaucoup fait preuve les années précédentes d'ailleurs (à part la première année contre.. Vannes que l'on pourrait retrouver). Mais quand on voit les scenarios de match et même les scores que l'on est capables d'aller mettre pour l'instant à l'extérieur, c'est le signe que l'on respecte totalement les adversaires et qu'on joue les matchs jusqu'au bout. Après, il faudra tenir sur ce rythme au printemps, ce sera autre chose, mais j'ai totalement confiance dans le staff et les joueurs après la désillusion de l'an passé pour ne pas tomber dans le piège. Tout ça pour dire que si on tombe, je pense que ce sera contre meilleur que nous.
Le Biérofrogue a écrit :Oui Montauban est une machine de guerre Non Montauban ne ferait pas tâche en poule 1, et serait même probablement devant. Oui Lille a merdé contre le RACA, surtout par suffisance, pour une contre performance historique qui a laissé des traces qui, hormis les 4 points manquants, n'ont été effacées qu'hier. Non Montauban n'est pas déjà en proD2, j'ai déjà parlé des dégâts que peut produire la suffisance mais je ne sais plus où
Relis moi bien... J'ai dit que je ne serais pas où il serait en juin, si ils ne sont pas en Pro-D2, en tout cas ils ne taperont pas loin. Voilà mes termes. Et je persiste. Et je vais même te dire ils ont un entraîneur d'une grande humilité (j'ai discuté avec lui) et ce samedi à la mi-temps il a fait trembler les murs montalbannais.
Et ceci en est un autre signe, donc on est d'accord.
Loïc22 a écrit :Mais quand on voit les scenarios de match et même les scores que l'on est capables d'aller mettre pour l'instant à l'extérieur, c'est le signe que l'on respecte totalement les adversaires et qu'on joue les matchs jusqu'au bout.
Attention le champion d’automne n'a jamais monté en F1 si je ne me trompe pas!!!
En tout cas j'espère que cette saison sera pour quoi pas l’exception. Merde pour vous. ![]()
Je croyais que Bourgoin l'avait été l'an dernier mais en effet c'est Tyrosse qui était devant à mi-parcours avec 40pts.
On en a 43 pour le moment, et on va espérer être les premiers alors ![]()
Dernière modification par Loïc22 (25/11/2013 16:55:38)
Et puis en F1 ils y sont déjà
goyeneche a écrit :Attention le champion d’automne n'a jamais monté en F1 si je ne me trompe pas!!! En tout cas j'espère que cette saison sera pour quoi pas l’exception. Merde pour vous.
Colomiers, il y a 2 ans a été champion d'automne et a été sacré champion de France au final. ![]()
la suffisance, je ne crois pas qu'on l'ait déjà eu... par contre la pression oui alors que nous aurions pu monter avant sans cette pression, il faudra gérer les moments de doutes en phase finale