Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 13 BOURG DOIT ABSOLUMENT PLUMER LA COLOMBE

#169

vieux violet a écrit :

contrairement à ce que certains pensent, on a le droit d'émettre des jugements sur les joueurs, c'est çà la démocratie. Il faut rester respectueux certes et ne pas renier le passé. Dire que certains joueurs ont été bons en F1 mais n'ont pas le niveau de prod2, n est pas injurieux.

Tout à fait d'accord (bis)

#170

CJICKEN BRESSE Mystère inquiétant Espérons pour les mêmes raisons qu'ils n'ont pas conservé Silver Tian Tu n'es pas très clair ds ta remarque mais j'ai un doute !!! Je suppose que tu faisais de l'humour et que tu plaisantais sur la pertinence des choix du staff agenais !!!! puisque S TIAN brille à Oyo ......tu attends et espères qu'il en sera de même pr Seymourn sous la casaque Violette !!! c'est tt le mal qu'on va se souhaiter en cette période de voeux

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#171

chickenbresse a écrit :
Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :

C'est exact...!

Espérons qu'il ne soit pas blessé LOL ....Pourquoi Agen ne le conserve t il pas ?

Mystère inquiétant Espérons pour les mêmes raisons qu'ils n'ont pas conservé Silver TIAN.

Tian avait opté bien avant la période de mutation pour OYO car il sentait le bon coup et pour raisons familiales et il brille de mille feux depuis ....

#172

PICARD-GIRARD a écrit :

CJICKEN BRESSE Mystère inquiétant Espérons pour les mêmes raisons qu'ils n'ont pas conservé Silver Tian Tu n'es pas très clair ds ta remarque mais j'ai un doute !!! Je suppose que tu faisais de l'humour et que tu plaisantais sur la pertinence des choix du staff agenais !!!! puisque S TIAN brille à Oyo ......tu attends et espères qu'il en sera de même pr Seymourn sous la casaque Violette !!! c'est tt le mal qu'on va se souhaiter en cette période de voeux

Non, je faisais seulement de l'humour sur l'intervention bienveillante de notre ami Blairot

Pro D2