Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

montmelian-saint savin

#15

C'est pas décevant c'est un oubli temporaire.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#16

J'ai retrouvé la mémoire Patrick Flacher, merci Marc.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#17

Après la mémoire s'ès maintenant la raison que tu samble avoir perdus!!! Le vent en plaine face sur là bute surement.

#18

Surement si tu le dis !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#19

Défaite encore ce dimanche, un nul aurait été plus logique mais.... les joueurs ont bataillé mais le niveau de jeu reste faible et surtout il manque ce qui faisait la force de l'USM, l'engagement, la révolte quand cela allait mal.Notre sort semble scellé, pour ma part j'ai du mal à me motiver pour aller passer l'après midi sur la butte Nord.J'ai rencontré un ancien grand joueur et entraineur du club qui n'était pas venu depuis le centenaire, il a été très surpris par l'état général des troupes, que faire?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#20

normandsavoie a écrit :

Défaite encore ce dimanche, un nul aurait été plus logique mais.... les joueurs ont bataillé mais le niveau de jeu reste faible et surtout il manque ce qui faisait la force de l'USM, l'engagement, la révolte quand cela allait mal.Notre sort semble scellé, pour ma part j'ai du mal à me motiver pour aller passer l'après midi sur la butte Nord.J'ai rencontré un ancien grand joueur et entraineur du club qui n'était pas venu depuis le centenaire, il a été très surpris par l'état général des troupes, que faire?

Vous battre jusqu'au bout comme Le Creusot l'an passé pour espérer un éventuel repêchage.

Dernière modification par Romulus (13/01/2014 14:20:39)

#21

normandsavoie a écrit :

Défaite encore ce dimanche, un nul aurait été plus logique mais.... les joueurs ont bataillé mais le niveau de jeu reste faible et surtout il manque ce qui faisait la force de l'USM, l'engagement, la révolte quand cela allait mal.Notre sort semble scellé, pour ma part j'ai du mal à me motiver pour aller passer l'après midi sur la butte Nord.J'ai rencontré un ancien grand joueur et entraineur du club qui n'était pas venu depuis le centenaire, il a été très surpris par l'état général des troupes, que faire?

T a bien résumé la situation faut juste du courage et changé d'organisation. On devrait jamais en être la le groupe est plus fort que l'année dernière et la poule moins compliquer. Mois je suis pour qu'on nous donnes le pouvoir comme on le voulaid déjà l année dernière sinon c est f3 assurer

#22

De plus avec la blessure d'Anthony, je crois que notre sort est scellé, c'est la F3 l'an prochain.Je suis triste.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#23

Est-ce que justement quelqu'un a des nouvelles d'Anthony ?

#24

2 côtes fêlées, absence de 2 à 3 semaines.

#25

3 semaines d'après le dauphiné.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2