Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-VIENNE

La Seyne 36 Vienne 12 Le match s'est joué dans le dernier quart d'heure. Mais j'ai eu peur. Je n'en sais pas plus. Qui aurait le résultat de la B ?????

Ma CAMILLE et moi,

40à 9

pour la seyne

Après quelques soucis de santé, je reviens vous passer un coucou et vous livrer mon analyse. Une première mi-temps où on fait le jeu mais trop de déchets par moment qui nous empêche de nous évader au score. Je nous ai trouvé un peu molasson aussi par moment. Une charnière trop prévisible où on s'entête a jouer avec les gros alors que derrière on est 100 fois meilleurs. Ensuite, on se met en danger car Vienne joue bien le coup avec le vent et nous pose des problèmes sur la mauls. A 13-12, on est sur le déclin. Les coaches l'on bien senti. Et si je n'aime pas voir trop de mecs rentrer d'un coup, il faut bien reconnaître que l'ensemble du banc qui est rentré en une seule fois à tout changer. Devant, on les a fait voler en éclat. Après, forcément que tout est plus facile surtout quand on a des mecs comme Horb, Lacroix, Falconetti et santolini qui vont à 10 000 à l'heure. Je pense que cette rencontre a permis aux coaches de se faire une idée sur la hiérarchie à certains postes. Il est sûr que les remplaçants ont du marquer des points...

Le match du maintien va se jouer va vienne je pense que vienne va se maintenir meme si je suis chalonnais . Vu la prestation des chalonnais cette après midi ,je pense qu ils ont démissionnés dans leurs roles de joueurs

le tableau des matchs restant à jouer, est favorable à CHALON par rapport à VIENNE. Il vous faut une victoire à ANNECY pour assurer le maintien ou c' est VIENNE qui vous double...

deja té pas capable de gagné chez toi alors allez gagné a annecy releve du miracle mais il faut restez positif

sur ce que j'ai vu, Vienne peut croire au maintien. Mais dans sa lutte avec Chalon, chaque point va valoir cher... Ce sera aussi le cas pour nous. Compte tenu des résultats d'hier, la qualif' se jouera dans un mouchoir de poche. Les réceptions de Romans et d'Aubenas vont être bouillantes. J'ose croire (et cela ne fait aucun doute) que les entraîneurs vont nous sortir une équipe-type pour cette fin de saison. Maintenant qu'ils ont vu tout le monde jouer, il va falloir faire des choix. Pas toujours évident à certains postes, je vous l'accorde. Entre les révélations, les cadres et les valeurs sûres, bon courage à eux pour nous en sortir 23 du chapeau....

Fédérale 1