Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 sud est Réserves

#15

Zoreilles a écrit :

Une question en ce qui concerne le classement des équipes d'Excellence B (puisque c'est ainsi que cela se nomme) est-ce que l'on tient compte des bonus ou non. Si on se réfère aux classements publiés sur le site de la FFR c'est 3 2 et 1 points pour victoire nul et défaite. Il n'est pas question de bonus. Qu'en est il réellement puisqu'il me semble bien que l'an dernier les totaux étaient réalisés à l'identique des équipes premières avec bonus. Qui peut me renseigner merci PS / Dimanche dernier victoire de la B de Riom à Belleville 34 à 31

Pas de bonus en B je crois cette année encore

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#16

**didboy** a écrit :
Zoreilles a écrit :

Une question en ce qui concerne le classement des équipes d'Excellence B (puisque c'est ainsi que cela se nomme) est-ce que l'on tient compte des bonus ou non. Si on se réfère aux classements publiés sur le site de la FFR c'est 3 2 et 1 points pour victoire nul et défaite. Il n'est pas question de bonus. Qu'en est il réellement puisqu'il me semble bien que l'an dernier les totaux étaient réalisés à l'identique des équipes premières avec bonus. Qui peut me renseigner merci PS / Dimanche dernier victoire de la B de Riom à Belleville 34 à 31

Cette année il n'y a pas de points bonus en B... contrairement à l'année dernière ! pourquoi ? Mystère.....!!!

L'an passé non plus, il n' y avait pas de bonus

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#17

alors ils y en a qui disent des conneries lol

venez faire grandir ma ville !!!

#18

bravo a st marcel qui merite sa victoire et dommage pour nous et rachat obligatoire dimanche prochain !! mad:mad:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#19

contre qui???

venez faire grandir ma ville !!!

#20

SMS 13 - SOV 20, dur dur pour les bleus

#21

il parait oui!!!:(:(:(:(

venez faire grandir ma ville !!!

#22

bonne 2 mi-temps d l assmida et bel victoire, dans 1 match super correct a montrevel.

#23

Victoire de Rhône XV 47-07 contre Ambérieu... A la vue des résultats les matchs à 12 nous conviennent mieux... pourtant je vous garantie que ma "vieille" carcasse subit plus les espaces qu'elle ne les utilise lol:lol: Donc merci les copains !!!

Fédérale 3