Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTELIMAR - VALENCE : Et encore un derby !!!

#15

LION 26 a écrit :
guigui26 a écrit :

match de la b à quelle heure please? Le match face à Annonay est le samedi ou dimanche au fait?

La B à 15 H30 . Le match contre Annonay est le samedi à 19 H 30 à Pompidou pour la 1 .

A priori , il y aurait un changement ,le match contre annonay aurait lieu le dimanche à 15 H . Je pense que c'est à cause du match de l'équipe de France contre les Samoas qui a lieu le samedi à 18H. ( vu sur le site FFR )

Dernière modification par LION 26 (14/11/2009 11:32:42)

#16

suporter sms Montelimar 9 Valence 26 j'aime ce genre de pronostics tout en objectivité , aurais tu un complexe vis à vis des montiliens , ils t'ont fait du mal !!!!!! pour avoir vu valence contre la voulte , c'est solide mais pas génial non plus , une victoir montilienne avec bonus pour les valentinois. rach est blessé , valence pourra pas gagner sans la poutre bon match aux 2 équipes

#17

mi temps montélimar 09-16 valence...

#18

victoire de valence 24/22?

#19

victoire de valence 24 22 essai de tabeute a la fin du match;;)

#20

80ème précisemment... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#21

Félicitations aux Valentinois!

#22

réglisse a écrit :

suporter sms Montelimar 9 Valence 26 j'aime ce genre de pronostics tout en objectivité , aurais tu un complexe vis à vis des montiliens , ils t'ont fait du mal !!!!!! pour avoir vu valence contre la voulte , c'est solide mais pas génial non plus , une victoir montilienne avec bonus pour les valentinois. rach est blessé , valence pourra pas gagner sans la poutre bon match aux 2 équipes

ben si

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#23

dams2607 a écrit :

80ème précisemment... cool

Je comprend la déception des Montiliens , c 'est dur de perdre à la dernière minute , on connait ça nous aussi , mais la saison est longue ,il y aura des jours meilleurs pour vous , bonne chance pour la suite !! Victoire de la B de Montélimar 19 -8 si mes souvenirs sont bons .

Dernière modification par LION 26 (15/11/2009 15:08:55)

#24

RVD74 a écrit :
LION 26 a écrit :
dams2607 a écrit :

Tu es bien sûr de toi... wink _____________________________________________ A samedi ???

Il plaisante RVD ? Il n'y a pas plus humble que lui !

C'est le résultat que je souhaite mais mon ironie est à prendre au second dégrés bien sûr !_____________________________________________ Pas samedi car y'a une raclette party qui s'annonce ! tongue

Ben pour une fois, il est pas mal le gars au niveau du pronostic non ?! _____________________________________________ Reste à enchaîner avec le derby face à Annonay !

#25

réglisse a écrit :

suporter sms Montelimar 9 Valence 26 j'aime ce genre de pronostics tout en objectivité , aurais tu un complexe vis à vis des montiliens , ils t'ont fait du mal !!!!!! pour avoir vu valence contre la voulte , c'est solide mais pas génial non plus , une victoir montilienne avec bonus pour les valentinois. rach est blessé , valence pourra pas gagner sans la poutre bon match aux 2 équipes

bein tu as vu tu as perdu, t'es pas bon t'es pas bon , faut savoir le reconnaitre lol:P:P

#26

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

Pour la venue des annonéens , faites un match sérieux amis valentinois et ça doit passer sans trop de souci. Le CS Annonay est une équipe desespérante et triste à voir jouer. D'ailleurs, j'ai arrêté de donner les 8 euros au trésorier et les corbeaux volent sur le dos quand ils survolent le stade Pinto pour échapper au (triste) spectacle....

[size=25][/size]il y a des mecs qui raconte que des saucisses comme dirai moscato et toi,tu serai une pompe à vélo car si tu te déplace à PINTO lors des 2 derniers match GRASSE 37/30 avec 3 essaies et STjean royans point bonus offensif avec 4 essaies donc je pense qui y a pire!!!!

#27

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

Pour la venue des annonéens , faites un match sérieux amis valentinois et ça doit passer sans trop de souci. Le CS Annonay est une équipe desespérante et triste à voir jouer. D'ailleurs, j'ai arrêté de donner les 8 euros au trésorier et les corbeaux volent sur le dos quand ils survolent le stade Pinto pour échapper au (triste) spectacle....

Quand j'entend des supporters parler comme çà je trouve cela également désespérant.Si tu as des solutions pour que le club fonctionne mieu,prends une licence de dirigeant(tu vera la complexité de faire vivre un club)et comme cela tu aura l'entrée gratuite pour l'année,et peut etre que si tu est malin tu arrivera a etre a la reception comme çà tu pourras boire à l'oeil

#28

Jusqu'à dimanche, cette équipe manquait de cohésion. mais il est vrai que dimanche, on a vu une belle équipe soudée... , et les résultats sont là !

Fédérale 2