Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Budgets club Fédérale 2 saison 2013/2014

#71

PEREIRE a écrit :

[/quote=CAMOMILLE]

fabien a écrit :

ne réponds pa camomille il avance des chiffres faux et il le sait

t'as raison fabien....on va laisser les pisse froid se vautrer dans leur bile...z'ont que ça à faire[/quote Pourquoi as tu effacé ton dernier post, j allais y répondre. Afin que tout le monde soit éclairé sur le budget du rcba voici ce qu il touche en subvention (étant donné que ce sont des subventions publiques ont peut légalement l 'écrire sur un forum): 60 000 € de la commune de La Teste 60 OOO € de la commune d'Arcachon 100 000 € de l intercommunalité (dont 40 000 € à reverser pour les 5 équipes cadet et junior de l entente) Le total est bien de 220 000 € comme je l ai toujours dit Le reste du budget est complété par un trés important Président mécène, le partenariat,les recettes diverses et un billet de loto gagnant.... Camomille comprendra..... Ce qui est marrant c est que ni Camomille ni Fabien n ose donner le budget du club.... bizarre non ???

pauvre peintre je t'ai jamais dit qu'il n'y avait pas 220k de subvention, seulement que ces 220k n'allaient pas entièrement au RCBA.... là où je ne suis pas ok c'est sur les 650k que tu annonces et là, y'a pas mieux placée que moi pour te dire que tu te fourres the finger in the eye...... Et effectivement c'est relou ces posts sur les budgets, entre les jalouses qui aimeraient bien avoir celui des autres en prétendant que eux sauraient mieux faire avec et patin couffin et ceux qui n'ont toujours pas digéré la fusion ....qu'un budget supérieur à un autre ne veut pas dire que tu as necessairement plus de moyen, cela dépend de comment tu le ventiles et si tu choisis ou non de payer tes cotisations ursaff en déclarant légalement ce que tu verses et à qui ou si tu en fais passer la majorité sous la table etc etc.....en dehors de ça , ce qui me dérange les plus chez certains tels que notre pisse froid abonné aux critiques incessantes c'est qu'à part critiquer ils font quoi ces gonzes....bah rien... alors toi tu te casses les gauffres tous les jours pour t'entendre donner des leçons par des mange m....... qui se déguisent en papier calque dès qu'il faudrait faire le moindre truc pour le club, par contre si jamais tu gagnes ils te diront à la fin qu'ils y on toujours cru.....(les adeptes du ON a gagné ou ILS ont perdu) et là t'as juste envie de les emplatrer....

Dernière modification par CAMOMILLE (21/03/2014 16:51:30)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#72

la sup a écrit :

On s'en fout des budgets, chacun fait avec ce qu'il a et ceux qui gueulent contre les budgets des mieux nantis sont des grosses jalouses qui aimeraient bien avoir les mêmes !!!

En France, l'argent est tabou, un point c'est tout !!!

#73

PEREIRE a écrit :
wilko19100 a écrit :

Pourquoi tant de haine?! Le budget a était donné merci de laver votre linge sale en privé! On est pas ici pour se faire la guerre ou pour savoir qui a la plus grosse!

wilko c est pas de la haine, ça me gonfle juste les gens qui démentent des vérités sur le budget de leur club.Aucun club ne vole son budget, il le construit comme il peut, certains en ont beaucoup d autres moins,aprés il est plus difficile d assumer quand on en a bcp et que les résultats ne suivent pas

ce que tu annonces est simplement faux et je te le fais encore remarquer si tu as un élément qui tend à le prouver je reste à ton écoute mais de grâce,arrêtes d'intervenir sur un club dont tu ne fais pas parti, et dont le tiers de tes messages consiste à le dénigrer passes ton chemin, notre route n'est déjà pas toujours facile, s'il faut en plus qu'elle soit pleine de dos d'âne...

Dernière modification par fabien (21/03/2014 17:10:41)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#74

PEREIRE a écrit :
fabien a écrit :
PEREIRE a écrit :

wilko c est pas de la haine, ça me gonfle juste les gens qui démentent des vérités sur le budget de leur club.Aucun club ne vole son budget, il le construit comme il peut, certains en ont beaucoup d autres moins,aprés il est plus difficile d assumer quand on en a bcp et que les résultats ne suivent pas

ce que tu annonces est simplement faux et je te le fais encore remarquer si tu as un élément qui tend à le prouver je reste à ton écoute mais de grâce,arrêtes d'intervenir sur un club dont tu ne fais pas parti, et dont le tiers de tes messages consiste à le dénigrer passes ton chemin, notre route n'est déjà pas toujours facile, s'il faut en plus qu'elle soit pleine de dos d'âne...

Je te l ai déjà dit cent fois : va dans les mairies concernées ainsi qu a l intercommunalité et demande à voir le dossier envoyé par le RCBA pour toucher les subventions. En tant que foyer fiscal sur ces communes ils ne peuvent pas te le refuser.Concernant la réversion au sbar j ai d autres infos que tu dois connaître j espere.... je reste à ta dispo en mp pour en discuter

Bon maintenant ça suffit,je pense que PEREIRE est du SBAR peut êtres mêmes que tu le connais moi par contre je pense le connaitre avec ses moustaches ??????

touché mais pas coulé

#75

PEREIRE a écrit :
waterboy deluxe a écrit :
PEREIRE a écrit :

Je te l ai déjà dit cent fois : va dans les mairies concernées ainsi qu a l intercommunalité et demande à voir le dossier envoyé par le RCBA pour toucher les subventions. En tant que foyer fiscal sur ces communes ils ne peuvent pas te le refuser.Concernant la réversion au sbar j ai d autres infos que tu dois connaître j espere.... je reste à ta dispo en mp pour en discuter

Bon maintenant ça suffit,je pense que PEREIRE est du SBAR peut êtres mêmes que tu le connais moi par contre je pense le connaitre avec ses moustaches ??????

je vois que mes infos dérangent,toujours pas de montant avançé par Fabien et consort.... désolé mais je n ai plus de moustaches... depuis plus de 30 ans !

Non, on préfère juste que tu continues à te ridiculiser en avançant des choses éronnées..... !! Et il faudra aussi que tu m'expliques comment tu passes de 220K de subventions dont 40K pour le Sbar, donc 180K pour le RCBA et l'EDR aux 650K, je veux bien être souple mais là c'est carrément du grand écart!!!!! je suis curieuse d'entendre tes explications (chiffrées de préférence), je crois que ce jour là, je commande une pizza et je me prépare à une soirée de franche poilade^^ mais peut être que ton deuxième prénom c'est Jésus et que tu multiplies les petits pains...dans ce cas viens me voir....tu m'interesses!!!

Dernière modification par CAMOMILLE (27/03/2014 00:42:13)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#76

PEREIRE a écrit :
CAMOMILLE a écrit :
PEREIRE a écrit :

je vois que mes infos dérangent,toujours pas de montant avançé par Fabien et consort.... désolé mais je n ai plus de moustaches... depuis plus de 30 ans !

Non, on préfère juste que tu continues à te ridiculiser en avançant des choses éronnées..... !! Et il faudra aussi que tu m'expliques comment tu passes de 220K de subventions dont 40K pour le Sbar, donc 180K pour le RCBA et l'EDR aux 650K, je veux bien être souple mais là c'est carrément du grand écart!!!!! je suis curieuse d'entendre tes explications (chiffrées de préférence), je crois que ce jour là, je commande une pizza et je me prépare à une soirée de franche poilade^^ mais peut être que ton deuxième prénom c'est Jésus et que tu multiplies les petits pains...dans ce cas viens me voir....tu m'interesses!!!

ma camomille préférée, va prendre quelques cours de compta et tu comprendras vite que les 40K à reverser au sbar sont à inclure dans ton budget.... d ailleurs il faudrait peut être penser à les reverser...

Mon pisse vinaigre favori....t'es resté bloqué sur les subventions parce que t'as rien d'autre à fournir comme réponse à ma question précédente??? et quand bien même, toi qui sais tout sur tout...tu ne m'as toujours pas détaillé ton grand écart entre tes supposés 220K et tes hypothétiques 650k pauvre cypriniforme.... tu t'es fait péter les adducteurs????

Dernière modification par CAMOMILLE (28/03/2014 01:03:22)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#77

Eh, oh, on reste cool. Les clubs dont il est difficile d'obtenir le budget réel sont pour moi des clubs suspicieux. Un budget est déclaré à la FFR, contrôlé en cours de saison et validé à la fin de saison. Si les clubs ne veulent pas les donner, c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher.

#78

PEREIRE a écrit :
CAMOMILLE a écrit :
PEREIRE a écrit :

ma camomille préférée, va prendre quelques cours de compta et tu comprendras vite que les 40K à reverser au sbar sont à inclure dans ton budget.... d ailleurs il faudrait peut être penser à les reverser...

Mon pisse vinaigre favori....t'es resté bloqué sur les subventions parce que t'as rien d'autre à fournir comme réponse à ma question précédente??? et quand bien même, toi qui sais tout sur tout...tu ne m'as toujours pas détaillé ton grand écart entre tes supposés 220K et tes hypothétiques 650k pauvre cypriniforme.... tu t'es fait péter les adducteurs????

C est marrant quand à cours d argument on dit des insanités.... je vois que t as acté pour les 220 000 de subventions ... tu progresses et on sent poindre en toi un début de vérité... pour la reversion que tu dois faire depuis janvier aux jeunes là par contre pas un mot...

ne prend pas mon silence pour un manque d'argument le style qui ne dit rien consent ne s'appliquant ici qu'à l'étroitesse de ton esprit médisant....si je ne te répond pas, c'est que d'une part, parler à un mur aigri et perrorrant ne m'interesse plus, et d'autre part, quoi que l'on dise ou que l'on fasse, tu trouveras le moyen avec ton esprit tordu de cracher ton venin malsain.... je vais donc faire ce que j'aurais du faire depuis un moment, t'ignorer royalement tant les faiseurs de selles de ton engeance ne méritent pas le dixième du temps que l'on consacre ne serait ce qu'à évoquer leur existence

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#79

si je ne dis pas de bêtise celui du SCG (Graulhet) doit être compris entre 450000 euros et 520000 euors on va arrondir à 500000 euros ce sera plus simple (d'après ce que je sais)

Fédérale 2