Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VIERZON / BLOIS ... A QUI LA GAGNE CE WEEK?????

#15

twobard a écrit :

un match très serré je pense entre deux équipes qui ont perdue week-end dernier en 1er et qui ont besoin de gagner pour se rassurer. Vierzon en peut pas perdre a domicile si il veut resté au contact des meilleur et Blois doit faire un coup à l'extérieur pour resté dans le coup et pas se rapprocher de la zone rouge. En B, tout va se jouer au courage pour Blois, donc l'équipe n'est peut etre pas la meilleur techniquement et physiquement mais qui quand elle met de l'envie peut faire des choses. PS: M. Belouet, je m'excuse mais suite à un retour tardif ou à un match trop tôt, je ne pourrait pas être présent sur la pelouse pour le match de la première. Par contre je me ferait unplaisir de dire bonjour a tout tes collègues de la B...

content de te revoir vieux brigand...je vais te surveiller...des tribunes:rolleyes:, une cuisse récalcitrante... mes collègues auront à coeur de faire oublier ce match de la semaine dernière et seront très très motivé...Blois devra faire un gros, gros , gros match pour gagner. Des absents derrière mais costaud, et des retours devant;), tout le monde veut jouer ce match... horrible d'être blessé, on est quelque un à penser déjà au match à blois:mad::D

Fédérale 2