Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

NIVEAU DE L'ARBITRAGE

#29

Phil ancien retraité a écrit :
MOUGLY a écrit :

Arrêtez de faire des amalgames en pointant des cas isolés , vous dicrédités ceux qui font "le metier" et qui mérite le respect. Le jour que les arbitres ouvriront leur gueules pour critiquer les pseudos joueurs de rugby le mal sera fait . alors phil enlève toi le balai du cul et respire wink

tinkiet pas pour ma respiration elle se porte bien !!!!!!!!! pour le reste, j'ai fais une très modeste petite carrière de joueur inculte des règles en fédérale 2 et 3, et j'y ai vu malgré tout le niveau du jeu s'élever au fur et a mesure des années. Mais désolé je ne peux pas forcément en dire autant du niveau de l'arbitrage !! Alors qu'elles en sont les raisons, bof je ne sais pas, et comme je suis un pauvre ancien joueur idiot et raleur, je te laisse face a tes propres réflexions pour savoir comment redorer ton terne blason. Et comme aucun de tes collègue ne m'a donné envie de passer au siffler, je resterai a ouevrer du coté des joueurs Et qui sait peut etre a bientot sur ou a coté du stade, ou... a la buvette !!!!!!!!!!!

Heureusement qu'il y a de bons arbitres, et Mougly en est peut-être un. Alors ne le dégoûtons pas, il faut se les ménager les bons...

#30

Il y aura (malheureusement) toujours une équipe pour qui il sera un gros con et puis l'autre, comme elle aura gagné, qui va dire : Oh, il ne faut pas éxagéré, il a peut-être fait une connerie ou 2, mais dans l'ensemble, je le trouvai bon. Ce n'est pas lui qui jouait à votre place et qui vous a fait perdre le match... Vous n'aviez qu'à mieux jouer!!! Le problème est qu'effectivement, il n'y en a pas un sur la touche (et même les joueurs) qui est capable d'expliquer chaque fautes sifflées lors d'un match, mais comme tout public, ça s'envenime et ensuite, chacun se sent conforter par les insultes de ses collègues (qui gueulent tellement fort que le voisin se dit qu'il n'y a aucun doute, il a forcément raison...), etc... Faites l'expérience un jour, dés que vous en voyez un bon, un vrai, qui se met à hurler contre l'arbitre, si VOUS, vous connaissez la faute, questionnez innocemment le mec en lui demandant : Merde je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, vous pouvez me dire ce qu'il siffle ? Vous allez être surpris de la réponse. Moi non plus je ne connais pas tout, mais au moins, je la ferme (sauf maintenant sur le forum wink) Dernière question : Ne vous êtes vous jamais demandé POURQUOI CET ARBITRE SIFFLE SYSTEMATIQUEMENT NOTRE EQUIPE ET JAMAIS L'AUTRE ? Car il est évident que le matin, en se levant, la 1ère question qu'il s'est posé c'est : Bon alors, quelle équipe sur les 2 je vais bien pouvoir enfler aujourd'hui ? Toujours un arbitre fait ça, c'est bien connu. A+ pour ceux qui ont le courage de me lire en entier.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#31

Hier soir je regardais un match de foot à la télé et j'ai pensé au niveau de l'arbitrage. Etait-il vraiment mauvais l'arbitre ? Qui est le plus malhonnête celui qui n'a pas vu ou celui qui a mis la main ? Le capitaine de notre équipe nationale devait-il venir dire aussitôt à l'arbitre qu'il avait touché la balle avec la main et redéfinir ainsi le fair-play français ? Bon maintenant, essayer de répondre à ces questions avec un esprit irlandais, une guinness à la main. La France est passée à deux doigts de l'élimination et TF1 d'une énorme perte financière. A qui profite le crime ? au foot-ball, à la télé, aux footballeurs, aux éducateurs, aux arbitres, aux valeurs éducatives du sport, à la renommée de ceux pour qui la prime de 20 000 €uros n'est qu'un apéricube ?

#32

tapentouche a écrit :

Hier soir je regardais un match de foot à la télé et j'ai pensé au niveau de l'arbitrage. Etait-il vraiment mauvais l'arbitre ? Qui est le plus malhonnête celui qui n'a pas vu ou celui qui a mis la main ? Le capitaine de notre équipe nationale devait-il venir dire aussitôt à l'arbitre qu'il avait touché la balle avec la main et redéfinir ainsi le fair-play français ? Bon maintenant, essayer de répondre à ces questions avec un esprit irlandais, une guinness à la main. La France est passée [h=#FFFF99]à deux doigts [/h]de l'élimination et TF1 d'une énorme perte financière. A qui profite le crime ? au foot-ball, à la télé, aux footballeurs, aux éducateurs, aux arbitres, aux valeurs éducatives du sport, à la renommée de ceux pour qui la prime de 20 000 €uros n'est qu'un apéricube ?

A deux Doigts ??? roll ils ont qu'à mettre l'arbitrage Vidéo comme chez nous (hors jeu et main):P (euh pas à Vic mad)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#33

C clair que les interet nous dépassent !!!!!!!! mais a ce niveau là ils sont tous professionnels, joueurs, entraineurs et arbitres !!! Et je ne trouve aucune excuse ni à Henry d'avoir volontairement touché le ballon à la mainn ni à tout le cop)rs arbitral d'avoir cligné des yeux en meme temps !!!!! Mais 1 chose est sure, il n'y aura de sanction ni pour Henry, ni pour l'Arbitre. Alors comment interporéter tout ça a notre humble niveau

/

#34

le plus drole c'est qu'ils sont 4 arbitres, 1 central, 2 de touches qui se partagent une motié de terrain et 1 de surfaces... pour 2 cotés !!!!!! merci aux législateurs de la FIFA !!!!!!!!

/

#35

Les manchots, ne font jamais rien comme les autres, ils n'ont qu'à copier la Coupe ( EX) UEFA et foutre un " leveur " de drapeau derrière le gardien, il y a qu'à voir la Pro D2 acvec les 2 derrière les barres où il n' y a pas de vidéo et ça se passe pas mal quand même. Maintenant et pour être chauvin: Quand Trésor prend un péno et la France est éliminée personne cri au scandale sauf tout à fait Thierry ou quand le grand Schumi ratatine Baliston personne hormis les bouffeurs de grenouille ont gueulés, donc pour une fois que l'arbitre se trompe on va pas comme l'autre tachon de Salviac ou Roustand crier " Monsieur l'arbitre je crois que le but n'y est pas ". Ou quand nos petits bleuets en - de 20 se prennent un essai où l'Australien vient sur le coté et l'arbitre qui est devant l'accepte on a pas non plus démoli 60 bagnoles et mis le feu à 40 bistrots. L'arbitrage est devenu une science inexacte et l'erreur est possible quel que soit le sport. Alors arrêtons de taper sur les délégués et les arbitres en tout cas à partir de ce weekend c'est sur ! Vu ce qu'il se passe messieurs les joueurs coachs etc, attendez vous à des tours de vis, car notre SG bien aimé de la FFR on a raz le bol ! et sans aucun priori les PV ne vont pas marquer que RAS.

Dernière modification par Besagne et Mourillon (19/11/2009 12:39:03)

#36

Sur le match de la France, le seul qui n'est pas excusable c'est Thierry Henri. L'arbitre n'a pas vu et comme il n'a pas l'aide de la vidéo, on ne peut rien lui repprocher.

Fédérale 3