Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

PHASE FINALE REICHELS 1/8 C'est parti !!

#15

Fandeouf a écrit :

Tous les clubs qui ne sont pas qualifiés en espoirs font la même chose !!Le pire c'est que tous ces non qualifiés trouvent le niveau reichels faible en début de saison mais le trouve plus à leur convenance quand ils sont en échec !!et que font ceux qui ont assuré la qualification?

Vivement l'année prochaine !! lol!! Il ne pourront plus le Faire!! entre ceux qui jouent toute la saison et de se voir piquer sa place en phase finale!! Ou l'arrêt de la catégorie Reichel à cause du chgt de catégorie d'âge!! Sincèrement c du pareil au même!! C'est la que l'on voit que certains coachs de clubs préfèrent le résultat et son "" Palmarès"" à l'humain!!

Dernière modification par poye40 (24/04/2014 22:49:57)

#16

Toulon n'a récupéré que deux espoirs car joueurs bléssés pour la fin de saison .C'est le groupe qui s'est qualifié 3eme qui sera en course pour les phases finales .Ceci est un choix de club !!Libre à eux , mais c'est vrai que ce championnat trop faible en poule(3 equipes de niveau A) devient déséquilibré sur les phases finales

poye40 a écrit :
Fandeouf a écrit :

Tous les clubs qui ne sont pas qualifiés en espoirs font la même chose !!Le pire c'est que tous ces non qualifiés trouvent le niveau reichels faible en début de saison mais le trouve plus à leur convenance quand ils sont en échec !!et que font ceux qui ont assuré la qualification?

Vivement l'année prochaine !! lol!! Il ne pourront plus le Faire!! entre ceux qui jouent toute la saison et de se voir piquer sa place en phase finale!! Ou l'arrêt de la catégorie Reichel à cause du chgt de catégorie d'âge!! Sincèrement c du pareil au même!! C'est la que l'on voit que certains coachs de clubs préfèrent le résultat et son "" Palmarès"" à l'humain!!

#17

Albi - Colomiers Grenoble - Brive Pau - Narbonne Montpellier - Bayonne Bourgoin - Toulon LOU - RCF BO - Agen Clermont - USAP 1 pièce sur Albi pour la finale vs ....?

#18

poye40 a écrit :

Ah voilà ça commence !! Dimanche Montpellier fait redescendre 10 Espoirs pour le match Bayonne / MHR !! Bayonne peut faire la même chose avec: les 3 de devants/ le 2eme ligne les 3 3emes lignes la charnière 9/10 / le centre / les 2 ailiers soit 11 joueurs qui peuvent encore être Reichels mais qui évoluent en Espoirs!! Mais non!! place au groupe qui c'est battu toute l'année!! pour accrocher la 3eme place! Ah oui la différence c'est que les Espoirs de Bayonne sont qualifiés!!

Mon cher poye40 Voici un petit message qui , sois en sur , ne comporte pas la moindre méchanceté de ma part. Tu dois connaitre pas mal de gens sur montpellier pour savoir que 10 espoirs descendent ,et ce le jeudi soir alors que l'equipe n'est communiquée que le vendredi. En fait c'est 20 que tu aurais pu mentionner; en effet a part 2 joueurs sur la feuille de match, tous les autres ont fait des aller retour entre les 2 groupes voir en crabos . Doit on dire que 10 joueurs descendent ou que 20 reichels ont ponctuellement joué en espoir. Souhaitons un bon match aux 2 équipes et que le meilleur gagne Sportivement

#19

d'apres la FFR Lyon OU 28 - Racing 16 USAP 25 - 13 ASM

#20

source FFR Albi 23 - 3 Colomiers Grenoble 58 - 3 Brive Pau 21 - 21 Narbonne Bayonne 19 - 15 Montpellier Bourgoin 13 - 10 Toulon Lyon OU 28 - 16 Racing Biarritz 18 - 16 Agen USAP 25 - 13 ASM

#21

FARINET a écrit :
poye40 a écrit :

Ah voilà ça commence !! Dimanche Montpellier fait redescendre 10 Espoirs pour le match Bayonne / MHR !! Bayonne peut faire la même chose avec: les 3 de devants/ le 2eme ligne les 3 3emes lignes la charnière 9/10 / le centre / les 2 ailiers soit 11 joueurs qui peuvent encore être Reichels mais qui évoluent en Espoirs!! Mais non!! place au groupe qui c'est battu toute l'année!! pour accrocher la 3eme place! Ah oui la différence c'est que les Espoirs de Bayonne sont qualifiés!!

Mon cher poye40 Voici un petit message qui , sois en sur , ne comporte pas la moindre méchanceté de ma part. Tu dois connaitre pas mal de gens sur montpellier pour savoir que 10 espoirs descendent ,et ce le jeudi soir alors que l'equipe n'est communiquée que le vendredi. En fait c'est 20 que tu aurais pu mentionner; en effet a part 2 joueurs sur la feuille de match, tous les autres ont fait des aller retour entre les 2 groupes voir en crabos . Doit on dire que 10 joueurs descendent ou que 20 reichels ont ponctuellement joué en espoir. Souhaitons un bon match aux 2 équipes et que le meilleur gagne Sportivement

Salut Farinet !! Justes pour infos : Certains jeunes se connaissent et certains ont même porté le maillot du MHR l'année dernière , les présidents (Asso)se communiquent aussi et celui du MHR a rassuré le notre afin de ne pas s'inquiéter que seulement 6 descendront ( Des Espoirs rattaché au CDF!!) Donc voilà comment l'info est tombé. Mais maintenant je peux te répondre plus précisément puisque j'y était au match . Donc oui 6 espoirs du CDF étaient présent sur le pré!! Si tu veux les noms je peux te les donner. (Ex: Enzo SELPONI ; ISHCHENKO Oleg) etc.. mais c'est pas grave tout compte fait!! Lorsqu'une équipe est amputée de 40% de son effectif initial et que des internationaux se retrouvent en Reichel alors qu'ils ont fait tous leurs matchs en ESPOIRS !!!! bin cela se voit sur un terrain!! Pas de repaires!!!.

Juniors