Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TYROSSE - LA SEYNE

Bravo à Tyrosse pour avoir remonté ce bonus. Continuez à bien représenter la P4.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Le Biérofrogue a écrit :

Félicitations Oloron et Tyrosse. Vous portez haut la fierté du rugby du cœur.

Merci à toi pour le compte des bleus et blancs. Bonne chance pour la suite et transmet mes amitiés ovales à ni à la que j ai rencontré à oloron il y a qq années avec grand plaisir. Il avait même donné le coup d envoi fictif du match.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Yes Tyrosse. On aurait du être avec vous en 1/4. Le FCO vous soutiendra et on vibrera par procuration en vous suivant.

flanmireille 83 a écrit :

je retiendrai l'essai dans les arrêts de jeu au match aller.C'est certainement la que la qualif a été largement compromise.Le commentateur est certainement un passionné,un âne passionné.Soutenir inconditionnellement son équipe c'est bonnard. Par contre faire des allusions sur le physique de certains joueurs c'est très nul.Quand ils évoluaient au haut niveau il devait faire la queue pour avoir un autographe. Est i frustré de n'avoir qu'au...tiercé dans sa vie de sportif? Je dis les mêmes choses aux abrutis de mon camp aussi.. Bravo à Tyrosse pour sa qualification et bonne route pour les 1/4

Sauf qu'en fin de match, Tyrosse aurait tapé une des pénalités obtenues pour avoir +17 en lieu et place d'un +16 si Kévin n'avait pas marqué.

Message pour tous les Tyrossais (joueurs et supporters) : vous avez les encouragements de Nicole et sa bande d'irréductibles pour dimanche. Vous êtes le porte drapeau de notre poule et comptons sur vous pour le rester. A Nevers, le speaker est un peu trop chauvin (du moins il y a deux ans), à la mi temps, il annonçait la victoire des locaux, et pendant les 40mn qui venaient de s'écouler il a cherché à nous déstabiliser. Résultat final, nous l'avons emporté. Allez Tyrosse et amitiés à vos supporters

Fédérale 1