Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beaune 2013-2014

#43

Pour répondre à Romulus Dubois n'a pas joué .En matière de recrutement on peut dire que ça a été le "bide" de l'année .Blessé dès le départ il n'a pas réussi à revenir . Pour répondre à Web Ellis c'est vrai que stratégiquement on a pas toujours fait les bons choix .Surtout dans le jeu au pied . Je crois surtout qu'on était cuits et que des gars comme Rivier ,Iordanashvli ou Imani mal remis de leurs blessures n'ont pas apporté le punch qu'on leur connait. Je crois aussi qu'il a toujours été dur de se passer de Greg Trotignon.Son carton jaune très sévère a été le tournant du match Enfin Bertrand Artéro a été dans un jour sans dans ses tentatives au pied et contre Niort ça ne pardonne pas . Pour ce qui est de la montée personne ne l'envisageait sérieusement Ni chez les dirigeants et ni chez les joueurs .On n'est pas fous...!

#44

La saison n'est pas tout à fait finie. Le CSB a l'occasion à Niort de prouver qu'il vaut beaucoup mieux que ce qu'il nous a montré ces deux dernières rencontres .En tout cas réaliser une belle performance la bas ,face à l'une des plus belles équipes vue cette saison permettrait de sauver l'honneur. Le groupe le mérite au vu de l'ensemble de la saison et de son impressionnante série de 12 victoires consécutives qui a pris fin face au PUC . De toute façon je crois qu'on a fait le maximum compte tenu de notre effectif cette année . Pour moi en tout cas notre élimination contre Suresnes l'an dernier avait été beaucoup plus frustrante. Car on avait l'équipe pour aller plus loin alors que finalement cette année en terminant 3ème on est finalement bien à notre place.

#45

fan de sport a écrit :

Pour répondre à Romulus Dubois n'a pas joué .En matière de recrutement on peut dire que ça a été le "bide" de l'année .Blessé dès le départ il n'a pas réussi à revenir . Pour répondre à Web Ellis c'est vrai que stratégiquement on a pas toujours fait les bons choix .Surtout dans le jeu au pied . Je crois surtout qu'on était cuits et que des gars comme Rivier ,Iordanashvli ou Imani mal remis de leurs blessures n'ont pas apporté le punch qu'on leur connait. Je crois aussi qu'il a toujours été dur de se passer de Greg Trotignon.Son carton jaune très sévère a été le tournant du match Enfin Bertrand Artéro a été dans un jour sans dans ses tentatives au pied et contre Niort ça ne pardonne pas . Pour ce qui est de la montée personne ne l'envisageait sérieusement Ni chez les dirigeants et ni chez les joueurs .On n'est pas fous...!

Merci pour ta réponse.

Fédérale 2