Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allezsapiac a écrit :j'avais pas relevé en visionnant le match une première fois que l'usm prend l'essais sur une mélée ou on est 13 avec au poste de numéro 8 c'est notre centre , les cartons nous coute cher la preuve sur cette action il va falloir etre très discipliné Dimanche avec le retour de nos 2 piliers titulaires ca risque fort de ne pas etre la meme musique en méleé , Elvis est très puissant et tonique à gauche , j'aime bcp les commentaires des journalistes pendant le match , les gars y sont à fond et ils ont bien raison , pour Dimanche méteo très moyenne visiblement , dommage . Pour les supporters d'Aubenas prévoir de se garer sur le parking du centre commercial Leclerc , environ 600m pour rejoindre le stade .
Elvis a un physique impressionnant , je pense que la domination du RCAV sur les mélées sera difficile a réitérer Il manquait le pilier droit au match aller ?
Mika était de retour de longue blessure et est rentré en deuxième mi-temps, et Make était blessé à la main.
allezsapiac a écrit :j'avais pas relevé en visionnant le match une première fois que l'usm prend l'essais sur une mélée ou on est 13 avec au poste de numéro 8 c'est notre centre , les cartons nous coute cher la preuve sur cette action il va falloir etre très discipliné Dimanche avec le retour de nos 2 piliers titulaires ca risque fort de ne pas etre la meme musique en méleé , Elvis est très puissant et tonique à gauche , j'aime bcp les commentaires des journalistes pendant le match , les gars y sont à fond et ils ont bien raison , pour Dimanche méteo très moyenne visiblement , dommage . Pour les supporters d'Aubenas prévoir de se garer sur le parking du centre commercial Leclerc , environ 600m pour rejoindre le stade .
Pour demain, ils annoncent du soleil et dimanche le temps sera couvert mais pas pluie d'ici là.
Donc tout va bien... nos joueurs vont pouvoir envoyer du jeu ![]()
sapiac76 a écrit :justement ce n'est pas en jouant au large qu'on vous a mis le feu mais lorsque l'on a joué dans la défense avec du soutien au porteur sans passer par le sol ou alors avec des libérations rapides par contre dès qu'on a écarté, à part se faire des passes jusqu'en bout de ligne on a rien montré, jamais fait de décalage
En fin de deuxième mi temps vous faites circuler la balle de droite a gauche dans des sécantes de jeu impressionnantes . Mais face à une défense en place si vous allez pas fixer les trous se fond pas .
Sam07 a écrit :sapiac76 a écrit :justement ce n'est pas en jouant au large qu'on vous a mis le feu mais lorsque l'on a joué dans la défense avec du soutien au porteur sans passer par le sol ou alors avec des libérations rapides par contre dès qu'on a écarté, à part se faire des passes jusqu'en bout de ligne on a rien montré, jamais fait de décalage
En fin de deuxième mi temps vous faites circuler la balle de droite a gauche dans des sécantes de jeu impressionnantes . Mais face à une défense en place si vous allez pas fixer les trous se fond pas .
ben ouais c'est le B A ba je sais, ça me crispe quand je vois ça, la méthode st andré fait des émules sauf que comme en edf ça marche pas...arfff
+1