Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule9 - 10 phases finals réserves

#15

Aller aller

Il n'y a que les mauvais joueurs qui ce trouvent des excuses

#16

COBXV - SAINT ETIENNE à 07210 Chomérac

#17

RugbyFun, je te dirai même que la réserve d'Izeaux en aurait pris 80, voire ne pas jouer pour faute de ne pas avoir 15 joueurs valides sur la feuille de match. Mais en tout cas, un très grand nombre de personne ont cru comprendre que l'arbitre a joué a Montélimar dans sa jeunesse, d'où peut-être sa prestation "spéciale". En aucun cas, nous ne voulions la qualif, juste faire honneur au maillot on vous aurez même donné les 5 points du match allé non joué pour 1/4 de dixième de cm de gel à Izeaux. Ce qui n'enlève en rien que vous avez une très belle équipe, mais nous, nous avons un petit goût de caca dans la bouche. Bonne continuation aux clubs encore qualifiés, en vous souhaitant du soleil

#18

Victoire de berre 19-0 contre St Étienne!

#19

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :
massaliote a écrit :

Victoire de berre 39-5 contre montelimar.

Quand ce n'est pas un ancien licencié du club qui arbitre comme le dernier match, cela devient tout de suite + difficile pour Montélimar à ce que je vois. ST ETIENNE - BERRE L'ETANG NICE - AMPUIS Programme de la prochaine journée ???

Espece de consanguin va ! Avant de reagir de cette façon, renseigne toi bien ! Effectivement c'etait un ancien licencié du club, mais avec qui ça c'etait trés mal passé ! Sil avait pu la mettre a Montélimar, il l'aurait fait, ce qu'il a deja fait plusieurs fois depuis qu'il a arbitré ce club !!!!! Donc bon, ta reaction de villageois, ainsi que ta jalousie ne m'étonne pas ! En ce qui concerne le match aller, ne tkt pas on reviendra jouer l'an prochain, pour t'en mettre une valise ..

#20

Victoire tardive de Nice contre Ampuis 22/10

#21

Dés résumés de st etienne berre et amuis vs nice ?

#22

beau Match des Niçois qui l'emporte sur Berre

Fédérale 3