Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US.BEAUREPAIRE / RC.TRICASTIN

#15

Doumé 26 a écrit :

J'étais présent au match RCT / BEAUREPAIRE. Beaurepaire n'a pas à rougir de cette défaite, il aurait même pu l'emporter. Mené 14 à 0, ils ont su revenir et faire douter le RCT. Côté beaurepaire de sacré gabarits, je pense c'est côté physique ils m'ont parus un peu émoussés sur la fin du match , peut être la chaleur... En tout cas belle réaction, et félicitations pour cette saison... Côté RCT, je suis septique c'était pas le rendement habituel. Peut être du à l'avance de points du match aller ??? Notre ouvreur n à pas été bon, je l'est rarement vu à ce niveau là cette saison. De plus les coachs ont faits rapidement tourner l'effectif,conséquence manque de fluidité. Manque de présence défensives autour des mauls.Beaucoup de plaquages ratés... Il va falloir relever la tête rapidement,car sinon je pense que contre chateaurenard ont va prendre 30 points. En espérant que je me trompe ...

Ok on va suivre tes conseils ; concernant notre ouvreur il effectue une très grande saison et nous a souvent fait basculer des matchs par son efficacité sur les coups de pieds après il n'a certes pas été dans un grand jour hier mais c'est à l'image de l'équipe , tes propos me paraissent complément disproportionnés . Pour ce qui des 30 grains merci encore pour ton conseil mais cette saison on ne les a jamais pris . Pour vivre avec le groupe au quotidien je me te dire que les garçons sont conscients d'avoir effectués une prestation en demi teinte mais sur l'ensemble des points terrains des deux matchs nous gagnons 9-0 c'est pour que quand je lis tes conneries ca me bande un peu ... Chateaurenard sera un autre match en deux mi temps et nous essayerons de tout donner comme nous l'avons très régulièrement fait cette saison

Dernière modification par tiens debout (12/05/2014 14:26:56)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#16

OK tiens debout,je dis simplement que si le RCT fait le match contre CHATO comme hier j'ai peur que cela soit dur. Pour moi il va falloir que les gars sortent un mach comme contre saint jean en royans /bédarrides / monteux / CHATO. La je mettais vraiment régalè, avec du combat, de l'engagement et surtout une qualité de jeu bien meilleure que l'année dernière. TIENS DEBOUT, j espère que mes propos ne ton pas déranges cette fois ...

#17

tiens debout a écrit :

Chateaurenard sera un autre match en deux mi temps et nous essayerons de tout donner comme nous l'avons très régulièrement fait cette saison

Je te souhaite de pouvoir en jouer 4 ! wink Et bonne chance à Tricastin !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#18

Broussard a écrit :
tiens debout a écrit :

Chateaurenard sera un autre match en deux mi temps et nous essayerons de tout donner comme nous l'avons très régulièrement fait cette saison

Je te souhaite de pouvoir en jouer 4 ! wink Et bonne chance à Tricastin !

Merci BROUSSARD !;)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Fédérale 2