Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN RUGBY

#351

non, c etait meme pas la peine d aller voir Belves Bergerac avec un score comme ca, on se doute du peu de resistance opposé, contre une équipe qui a reussi l exploit d etre la seule a perdre a Isle, avec tout mon respect pour Isle Quant a Clermont, il ne fera certainement pas de cadeau a qui que ce soit, parce que meme leurs remplacants valent les titulaires chez eux, contrairement a d autres enfin tout ca c est du passé maintenant, et ST JU va revenir plus fort de ses défaites, et surement pas vegeter 10 ans en fed 3, ce qui n est pas tres glorieux ST JU a battu deux fois Belves, c est ce qu on retiendra

Dernière modification par yannjab (22/04/2014 00:46:09)

#352

L'aigreur de certain est compréhensible, mais il faut rappeler certaine chose, oui saint junien à battu Belves à deux reprises, mais de quel manière... au match allé, un déluge pendant 80min, et un essai de votre aillier à la 79eme minutes. Mais ce n'est pas le seul match, contre montauban chez vous, vous bénéficiez d'un essai de pénalité à la 82eme minute très contestable, ce qui vous donne la victoire sur le fil. Encore une fois chez vous contre isle sur vienne, vous obtenez la victoire lors des touts derniers instants... Tout cela pour dire que certes vous n'avez pas était chanceux que Belves gagne cotre Bergerac, mais vous l'avez était plus ou moins toute la saison.. Donc je ne pense pas que Bergerac doit être le responsable de votre descente. Pour ce qui est du match de Bergerac, soyez bien certain que les 22 bergeracois qui était sur la feuille de match étaient venu pour gagner ce match, la preuve, bergerac mené 3 a 0 à la mi-temps... Alors si pour vous faire tourner l'effectif, c'est faire un complot, libre à vous de pensé cela, mais soyez bien certain que les joueurs qui avaient la responsabilité de jouer aprés les titulaires, avaient tout intérêt à montrer que eux aussi valent la peine d'être aligner, pour esperer jouer les phases finales. Si une personne de Bergerac pouvait mettre en ligne sur internet le lien du match de dimanche qui a été filmé, cela mettrait tout le monde d'accord et tout les gantiers verront que Bergerac n'a pas laché le match (a part si vous considérez que faire tourner l'effectif c'est laisser gagner l'adversaire, il ne sert plus a rien de discuté).

#353

tout a fait St JU a eu des victoires chanceuses, par contre avec plus de realisme, n aurait jamais du perdre contre Sarlat ni faire nul contre Castel a la maison, donc ca compense moi je veux juste comprendre comment la seule équipe qui perd a Isle peut battre le leader presque invaincu, c tout , en suposant que les remplacants soient au niveau des titulaires mais bon c est fini, qu ils aillent loin et nous prouvernt que leur tactique était la bonne, ca sera la seule réponse valable , ce dont je doute, parce que c est prouvé donc , les remplacants sont tres loins des titulaires, et ces remplacants, avec 20 points d avance sur le second, on pouvait les faire jouer beaucoup plus tot et ne pas attendre le dernier match decisif pour certains voila, on s en remettra, ST JU surtout s en remettra, et ne vegetera pas comme eux 10 ans en fed 3 bon vent

Dernière modification par yannjab (22/04/2014 06:53:06)

#354

Pour tous ceux qui pensent que bergerac a laché le match, vous n'avez jamais dû joué à Belvès lors d'un match de la survie pour eux ! Ce club mérite de rester en fèd 2 (budget minuscule et village de 1000 habitants), il représente les valeurs du rugby de clochet et ils ont mérité le maintien. Ils ont perdu à Isle mais il faut avouer que sur ce match la JA s'était transcendé et avait prouvé qu'elle aurait pu faire meilleure figure dans cette poule (en sachant que au chalet vous avez failli vous cramer les poils de cul contre ces mêmes derniers). Mais bon ne soyez pas aigris, entre st yrieix, isle et st ju cela fera un tas de beaux derbys l'an prochain

#355

Je vais aussi remettre une pièce sur le budget de St. Junien qui pleure depuis une semaine sur le forum. Vous auriez le budget de Belves mais pauvre amis qui doit être le + petit de France et le bassin économique il y'a un moment que vous seriez en 1ère série .... Bergerac n'a rien lâché ils ont mis 4 joueurs au repos pour optimiser leur parcours en phase du finale. J'espère d'ailleurs qu'il puisse aller le + loin possible.

#356

ne vous inquietez pas chers bergeracois, STJU ne vegetera pas 10 ans en fed 3 comme vous, avec un budget surement superieur au notre mais bon vent en fed 1 , c est bien d y gouter au moins une fois

#357

yannjab a écrit :

ne vous inquietez pas chers bergeracois, STJU ne vegetera pas 10 ans en fed 3 comme vous, avec un budget surement superieur au notre mais bon vent en fed 1 , c est bien d y gouter au moins une fois

Oui , tous les vœux de réussite pour l ' USB , un club qui , ne l'oublions pas , a aussi un historique de rugby avec , comme l' ASSJ , un titre de 2e division... Si on consulte le livre du Centenaire , on peut y voir qu'un des très grands anciens de Saint Junien a joué à Bergerac pendant son service, en l'occurrence Zézé Bois....

#358

Sitjar 87 a écrit :
Maifio tè.....! a écrit :

Oui , tous les vœux de réussite pour l ' USB , un club qui , ne l'oublions pas , a aussi un historique de rugby avec , comme l' ASSJ , un titre de 2e division... Si on consulte le livre du Centenaire , on peut y voir qu'un des très grands anciens de Saint Junien a joué à Bergerac pendant son service, en l'occurrence Zézé Bois....

Pierrot ,je vois que tu as de très bonnes lectures...

#359

Sitjar 87 a écrit :
Sitjar 87 a écrit :
Maifio tè.....! a écrit :

Oui , tous les vœux de réussite pour l ' USB , un club qui , ne l'oublions pas , a aussi un historique de rugby avec , comme l' ASSJ , un titre de 2e division... Si on consulte le livre du Centenaire , on peut y voir qu'un des très grands anciens de Saint Junien a joué à Bergerac pendant son service, en l'occurrence Zézé Bois....

Pierrot ,je vois que tu as de très bonnes lectures...

Désolé l'ami mais je ne m'appelle pas Pierrot....Tu dois confondre...

#360

Quelles sont les nouvelles à st ju ?

#361

St Ju , comme tu dis, est relégué en F3.Il va falloir en faire de même et aller sur le forum fédérale 3 !

#362

Sitjar 87 a écrit :

St Ju , comme tu dis, est relégué en F3.Il va falloir en faire de même et aller sur le forum fédérale 3 !

Bon je teleporte sur F3 sad

#363

rugby87 a écrit :
Sitjar 87 a écrit :

St Ju , comme tu dis, est relégué en F3.Il va falloir en faire de même et aller sur le forum fédérale 3 !

Bon je teleporte sur F3 sad

Alors ciao, bonne saison et à bientôt en F2 ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2