Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby ou pas rugby

#15

juste à titre d'info : pour la saison : USB 12 cartons jaunes, 7 cartons rouges Millau 6 cartons jaunes, 4 cartons rouges Vos cartons vous les avez eu comment?? en faisant des courbettes à l'adversaire? Quelqu'un a t-il un commentaire à faire??

Dernière modification par ballonovale2 (14/05/2014 16:18:52)

#16

"grâce" à vos deux derniers matches vous avez rattrapé votre retard smile Sinon comme vous, c est uniquement en répondant aux provocations évidemment !!! Sinon les stats essais pour et contre on peut les afficher aussi ?! Malgré nos nombreuses infériorités numériques de la saison big_smile Une question: un joueur suspendu à t il le droit de figurer sur la feuille de match puisque présent sur le banc ?! Au mieux c est une faute de goût du Som au pire le directeur de match était totalement incompétent

#17

et non, Millau ne vous a toujours pas rattrapés, même avec les 2 matchs!! lol Après, pour le joueur sur le banc, pourquoi n'avez vous pas porté réclamation... sinon, fallait demander au directeur de match... Une faute de goût du SOM? je ne pense pas, par contre une erreur d'appréciation de l'arbitre au match aller, ça c'est sur!!! Et puis arrêtez de râler, et concentrez vous pour la suite wink

#18

Salut à tous ca faisait longtemps... Comme old man je suis ressorti de ce match avec un arrière goût dans la bouche... Qualifié oui, mais sacrément amputé. Depuis tout jeune, à l'école de rugby aussi, je ne vais pas vous le cacher, on nous apprends à châtier l'adversaire. Oui mais le rugby à cela de fantastique, qu'il y a mille et une facon de le faire dans les règles. En mélée, sur les rucks, en plaquant, en défendant avec agressivité et mettant des tampons... Tout un panel donc... Alors je me dis qu'en effet quand on a en face de soit un sisou, un bertin , un farmer, etc... Ce sont des cibles logiques, qu'il faut mettre hors du jeu... Oui mais pas par tout le moyen. Ce qui m'a le plus choqué. C'est que quand on arrive à la 60 eme minutes et ensuite à la 70 ème, que vous avez 22 points de retard, vous continuez à détruire ce qui peut encore l'être vous sachant pertinemment éliminés... Et la je réponds à Jérémy et je dis : pas rugby. Dangereux et complétement antisportif. Pour ce qui est du public. Oui j'ai honte quand on siffle un adversaire qui laisse sa place à un copain et qui a fait son match. Alors que nous on a le cul bien vissé dans notre siège et qu'on ne se crève pas. Oui j'ai aussi honte quand on siffle l'adversaire qui va tenter une transformation ou une pénalité. On me rétorquera que c'est de bonne guerre mais je ne suis pas d'accord. J'aimerai tellement qu'on s'inspire du public irlandais. Par contre pour ce qui est des canettes, j'étais juste derrière votre banc. Tu sais derrière le gros con avec qui tu t'es pris la tête et à qui tu voulais mettre une branlée. A juste raison, même si tu devrais garder tes nerfs, il était insupportable et passablement aviné. Un gros beauf, j'en conviens. Et je vais donc te surprendre, mais les canettes qui étaient en fait des petites bouteilles d'eau lui étaient destinées. J'en ai même pris une à sa place. C'est donc des supporters bergeracois qui envoyaient des bouteilles à des bergeracois (se connaissaient ils?). Et je n'en ai pas vu une seule vous atteindre... Un de vos joueurs s'est aussi illustré après son carton à la 70 ème. Un sacré Gaillard au passage. En sortant il a insulté le public, ce qui pour le coup était de bonne guerre. Mais quand le directeur du match lui demande d'arreter, il continue. Le directeur lui demande d'aller aux vestiaires... Il se met torse nu et lui dit d'aller se faire foutre... Vous étiez apparement chauffé à blanc. Pourtant vous aviez de sacré arguments à faire valoir...

Dernière modification par Krakor (14/05/2014 19:07:07)

#19

question à Krakor, qui est un mec sensé je pense.. peux tu m'expliquer ce grand nombre de cartons tout au long de la saison? Par curiosité simplement...puisque je ne vous ai pas suivi.

#20

On est énormément pénalisé. Même quand on gagne de 40 points, on est très indiscipliné. Et cela j'en conviens. 2 cartons rouges d'anti jeu auquels j'ai assisté (naude à libourne et contre vous) amplement mérité. Après, et je ne dis pas ca pour chambrer d'ailleurs je ne parle pas du match aller je n'y étais pas, quand tu gagnes largement ca agace... Donc quelques générale j'en conviens... En tout cas on a jamais laissé un joueur dans l'état ou vous avez mis jérémy. Je me rappelle d'une générale contre Belvès (derby à la con) à la 2eme minutes, rouge de chaque côté. On a même finit à 13 de chaque côté sur une deuxième générale. Je n'ai jamais dit qu'on était des enfants de coeur. Je n'ai jamais dit que 2 ou 3 tartes ca me dérangeait. Jérémy non plus d'ailleurs. C'est le procédé et l'acharnement jusqu'a la dernière minute... Belvès a mis des tartes. Quand en seconde mi temps ils avaient 20 points dans la musette, ils ont arretés. La ca ne s'est jamais terminé et des phases finales, ne justifient pas celà, à mon sens.

#21

Comme je l ai dit bergerac mérite sa qualification... Mais ce n'est pas nous qui venons nous plaindre sur le forum alors que je le rappel au match aller le premier coup est venu de bergerac... Bref rien de ceci n est grave dans quelque mois tout le monde s en parlera le sourire aux levres.. Bonne fin de saison a tous!

#22

La saison dernière j'ai suivi la campagne de Bergerac dans les medias et suis allé voir le match contre Libourne. L'USB ne me semblait pas énorme physiquement. En ce début de saison Salles les a joué deux fois en challenge et j ai découvert une équipe plus armée au niveau gabarits et surtout beaucoup plus querelleuse. Le 2e ligne roumain n'a cessé d envoyer jusqu'à son carton au match aller et le retour a été très rugueux alors qu'il n'y avait aucun contentieux entre les deux. Je ne juge pas ce qui s est passé contre Millau mais j'ai eu le sentiment dés le premier match de la saison contre nous que les bergeracois ne s en laisseraient pas conter sur le pré en Fed2...

#23

Thibault depagne a écrit :

Comme je l ai dit bergerac mérite sa qualification... Mais ce n'est pas nous qui venons nous plaindre sur le forum alors que je le rappel au match aller le premier coup est venu de bergerac... Bref rien de ceci n est grave dans quelque mois tout le monde s en parlera le sourire aux levres.. Bonne fin de saison a tous!

Le problème c'est que l'année prochaine si L'USB ne monte pas (ce que je ne souhaite pas, au contraire) et qu'il y a un match Millau-Bergerac; je ne suis pas sur que tous le monde est oublié (sourire aux levres)... En ce qui concerne Mr Bertin, je n'étais pas au match mais durant les rencontres il ne manque pas de "chambrer" verbalement donc des fois ça peut énerver certains! Mais cela n'explique pas des "agressions".. Après le rugby reste un sport de combat collectif et certains club cultivent ce côté "terroir" avec en plus un public qui est présent pour insulter les adversaires et encourage rarement sont équipe (je ne pense pas parler des 2 équipes en présence). Mais voila comment des fois un match peut déraper et sur ce sujet tous le monde à remarquer une mauvaise actions adverse. Par contre le joueur de son équipe c'est normal qu'il fasse la justice car lui: "il ne fait pas de mal à une mouche". Les gars ont jouent au rugby et tous le monde est chauvein donc le jour ou ont acceptera les erreurs de l'arbitre, les fautes des joueurs et les mauvaises actions: LES POULES AURONT DES DENTS.. Bonne suite à Bergerac et bon repos à vous millau

#24

passer des weekend aux urgences • faire des examens médicaux le lundi • être en arrêt de travail • Rentrer le dimanche soir et voir sa femme et ses enfants dépité de nous voir tous cabossé • D’attendre le diagnostic du médecin pour savoir si il y aura des séquelles et pendant combien de temps J’ai envie de répondre oui

A priori , pas trop blessé puisque sur le terrain le dimanche d'après....:/

Fédérale 2