Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 eme de finale (aller) : Casteljaloux // Hasparren

#85

jon bartefigue a écrit :

salut papajoxet ..... Xicon désolé je t'ai chercher en vain hier mais ne t'es pas apercu aprés le match (vu tes commentaires tu devais l'avoir mauvaise) hmm

J'étais en face pile poil des tribunes dans l'axe... 200 bornes pour rentrer qui furent tres tres longues... c'est une dérouillée en 10 minutes et j'ai mal pour les gars,apres t'as les infos de midi,3 metres d'eau en ancienne Yougoslavie des gens qui ont tout perdus,alors,j'arrete les commentaires....ça peut paraitre assez futile en fin de compte!!,faut dire au cerveau de remettre les choses à leurs places.. Amicalement..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#86

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Je suis obligé de réagir! Je n'étais malheureusement pas à Lirac hier mais j'ai eu des conversations téléphoniques pour avoir les infos! Tout d'abord cher Xicon je voulais pousser un coup de gueule contre toi, tu parles beaucoup de rugby et tu te revendique fervent supporter mais je trouve que n'en a pas tellement les valeurs... Est-ce que dans le rugby on démonte l'adversaire en le traitant de bourrin, âne bâté, mercenaire, connard ou encore de nul... Et est-ce qu’on démonte sa propre équipe au premier faux pas comme tu l’as fait avec ta réserve ? Quand tu prends 5 essais dans la gamelle en principe tu reconnais au moins que l'adversaire a su te battre! Nous sommes une équipe de mercenaires dont la plupart viennent de Mirandes??? Ok rectification tu as certainement voulut écrire Marmande, il faudrait aussi que tu révise la géographie en plus des valeurs du rugby... Et pour une équipe de mercenaire je trouve que nous avons un sacré esprit de cohésion sur le terrain ! Je suppose que de ton coté les joueurs payent leurs licences, font les déplacements en voiture et ont des images Panini pour un match gagné... Heureusement les supporters ayant fait le déplacement hier ont moins de haines que toi dans les veines puisque apparemment ils ont régalé Castel avec leurs chants Basque, et ça me fait chier d'avoir raté ça! Heureusement je serais chez toi dimanche! Bref jusque-là tu me faisais bien rire avec tes Kono et compagnie, mais je m'aperçois que lorsque tu es battu tu vire du comique/sympathique au pathétique/décapant! Pour le match, effectivement on joue sur notre pack puissant et dynamique et notre alignement en touche! Effectivement on produit moins de jeu que vous derrière mais on t'a jamais appris que le rugby commence devant? Que si en conquête tu es mauvais, tes 3/4 n'ont pas une gonfle... Tu as beau avoir Habana sur une aile et Rangers sur l'autre, si tu ne prends pas une balle en conquête et met pas la tête dans les rucks tu peux leurs filer une PSP! Bref si tu avais un pack aussi performant que le notre (hier puisque belle performance) tu venterais ses mérites comme tu vente ta ligne de 3/4... Le combat devant c’est la base du rugby, c’est la fondation de la maison ! Pour la suite 5 points c'est très bien, mais encore une fois rien de fait! On nous a annoncé les réceptions à Hasparren très compliqué et une équipe très dangereuse dans les grands jours et très dure à jouer… devant ! A mon avis dimanche ce sera un grand jour, si tu ne sors pas les tripes la tu le feras jamais! Donc une fois de plus on chantera peut être dimanche à 17h, pour le moment on a gagné une mi-temps avec le vent, il en reste une contre le vent! Alors à dimanche avec j'espère de beaux chants Basque à la clef et un beau bras de fer sur le terrain et une bière au contuche avec toi, à condition que tu restes fair play!

C'est pas gagné lol lol Point important à mon avis, sera la météo; des pluies sont annoncées cette semaine, ce qui rendra Xapitalia encore + boueux qu'à l'ordinaire....donc avantage au pack Castel. En venant le matin, vous pourriez tchoper des anguilles et quelques grenouilles.

Le terrain sans etre un billard sera tres bien et il n'y aura pas la moindre boue,le refaire couterai 40 000 € notre budget étant d'environ 196000€ si tu as une solution en évitant de dire des conneries,passe un coup de fil à notre Président!! Ceux qui ont peur de se salir les chaussettes qu'ils allent se faire foutre ICI c'est du rugby 100% amateur avec un budget amateur un terrain de rugby pour amateurs!!point barre.

votre budget serait amélioré en vendant les anguilles et grenouilles, je vais tééléph à ton président wink Un emprunt sur 10 ans pour refaire le terrain est jouable, surtout quand on a un budget de 196 000€.....ça vous sert àkoi les 196 000 puisque vous ne versez aucune prime???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#87

houblon,saucisses farces et attrappes!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#88

Xicon64 a écrit :
jon bartefigue a écrit :

salut papajoxet ..... Xicon désolé je t'ai chercher en vain hier mais ne t'es pas apercu aprés le match (vu tes commentaires tu devais l'avoir mauvaise) hmm

J'étais en face pile poil des tribunes dans l'axe... 200 bornes pour rentrer qui furent tres tres longues... c'est une dérouillée en 10 minutes et j'ai mal pour les gars,apres t'as les infos de midi,3 metres d'eau en ancienne Yougoslavie des gens qui ont tout perdus,alors,j'arrete les commentaires....ça peut paraitre assez futile en fin de compte!!,faut dire au cerveau de remettre les choses à leurs places.. Amicalement..

On appelle ça botter en touche ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#89

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
jon bartefigue a écrit :

salut papajoxet ..... Xicon désolé je t'ai chercher en vain hier mais ne t'es pas apercu aprés le match (vu tes commentaires tu devais l'avoir mauvaise) hmm

J'étais en face pile poil des tribunes dans l'axe... 200 bornes pour rentrer qui furent tres tres longues... c'est une dérouillée en 10 minutes et j'ai mal pour les gars,apres t'as les infos de midi,3 metres d'eau en ancienne Yougoslavie des gens qui ont tout perdus,alors,j'arrete les commentaires....ça peut paraitre assez futile en fin de compte!!,faut dire au cerveau de remettre les choses à leurs places.. Amicalement..

On appelle ça botter en touche ! roll

Si ça peut te faire plaisir...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3