Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#407

JP73 a écrit :

Bravo les Chartreux!Je vous souhaite un max de réussite pour la suite ... A+ smile

Cela fait plaisir de te lire chère JP73 ! Les sovistes ont effectivement effectué une remarquable 2e partie de championnat . Maintenant, de tout coeur avec eux pour les 32e aller, à Bourges le 21 ! Les rouges et noirs de Rumilly ont eux aussi réalisé une bonne 2e partie de championnat leurs permettant de se qualifier . Bonne chance pour les phases finales .

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#408

Effectivement la fin de championnat fut menée tambour battant pour rattraper qq points malencontreusement abandonnés à Six Fours!!! Pour nous pas de grand voyage pour ce 1er tour des qualif' puisque nous retrouvons demain nos "vieux" amis Chambériens pour un derby savoyardo-savoyard!!! Si nous ne sommes pas favoris au moins essayerons nous de vendre notre peau le plus cher possible aux Grangettes! J'ai vu par contre que les Rouge et Blanc allaient faire de la route pour exporter le rugby chartreux en terre berrichonne... A quelques jours près, ils pouvaient profiter du Festival!!! Je leur souhaite un bon match et de rentrer de ce périple avec 4 points wink pourquoi pas??? ALLEZ VOIRON!!! Bises cher Camclé et à bientôt smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#409

Ah ça rebouge en fin un peu par ici tongue Bravo les sovistes ! Un résultat loin de nos bases qui nous laisse toutes nos chances pour le retour !! Allez allez les rouges et blancs Et bravo à la B qui semble bien partie pour vivre une belle aventure à l'instar de celle malheureusement achevée en 1/2 il y a qqs années

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#410

Salut Neutre, content de te lire!!! C'est un peu "La belle au bois dormant " ce post depuis que tu l'as déserté... Tes Sovistes ont fait un bon résultat et vont sans doute confirmer demain smile Vas-tu réussir à voir un match? j'espère que tu as réussi ds tes projets. @+ bises

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#411

Victoire 21 - 0 d'Isle construite dans les 20eres minutes avec 2 essais (12-0) et 15 -0 peu avant la mi-temps. Deuxieme mi-temps plus hachée, moins de jeu malgré quelques actions chaudes de part et d'autre mais au final une victoire (et une qualif) assez convaincante. A présent, confrontation face à Voiron avec retour à Isle à priori puisque les Islois ont terminé 1° de poule. C'est bien cela, non ? La B d'Isle se qualifie en battant...Voiron 17-6 (14-6 à la mi-temps) et retrouvera...Bellegarde au tour suivant a priori là encore en Auvergne

#412

Salut "cher" JP wink Et oui c'est la Belle au Bois Dormant ici c'est sûr ! Merci en tout cas ! Oui mes projets avancent, faut se faire au nouvel environnement et à l'éloignement de Voiron ! Mais j'ai réussi à aller les voir dimanche ! Ca fait du bien ! Difficile victoire mais l'essentiel est là ! Maintenant à voir contre l'Isle et surtout savoir si la montée d'ores et déjà est vraiment l'objectif du club ! Bravo pour votre saison aussi mais si l'arrêt fut qqpeu brutal contre Chambé ! A bientôt

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#413

FCSC-SO VOIRON dimanche à TARARE, voilà des retrouvailles de nos équipes reserves, avec nos amis "rouges & blancs" qui nous enchantent sans reserve. cool

Same player shoot again !!!

#414

Bon, je remonte le sujet et je suppose que tout le monde à pu lire l'article sur le DL concernant le SOV. Donc exit le duo d'entraineur Giovale/Bellier et en mise en place pour la saison 2014/2015 d'un nouveau direct sportif (Gilles Pichon-Martin) avec un duo d'entraineurs : Philippe Bonnet-Gros (ex Voiron, Chambéry, Vienne, Villeurbanne, St Jean Royan) et Thierry Picard (ex Seyssins).

#415

MIDOL38 a écrit :

Bon, je remonte le sujet et je suppose que tout le monde à pu lire l'article sur le DL concernant le SOV. Donc exit le duo d'entraineur Giovale/Bellier et en mise en place pour la saison 2014/2015 d'un nouveau direct sportif (Gilles Pichon-Martin) avec un duo d'entraineurs : Philippe Bonnet-Gros (ex Voiron, Chambéry, Vienne, Villeurbanne, St Jean Royan) et Thierry Picard (ex Seyssins).

En effet gros article dans le DL pour parler de la B qui fait un parcours exceptionnel et ben non....

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#416

Izeaux, à juste titre, mobilise la presse locale.

#417

MIDOL38 a écrit :

Izeaux, à juste titre, mobilise la presse locale.

Pas d'accord, demi page sur le SOV samedi mais pas un mot sur la réserve. Dommage car belle bande qui est en train de faire une saison de dingue!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#418

Un passage éclair pour féliciter ce parcours superbe des réservistes ! Ca devient une habitude dites moi cool Même de loin je pense à vous les petits !! Allez faut le ramener cette fois ce bout de bois !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3