Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales : poule 11 vs poule 12

#43

fredde a écrit :
les diable rouges a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Jopiste, tu te trompes, l'arbitre de votre rencontre sera M. SANCHIZ. A Canet, c'était M. MESTRE; Je voudrais juste donner des nouvelles (à ceux qui le connaîtraient) de notre joueur Mickael M. qui a fait l'objet d'un plaquage cathédrale à Canet : - 3 côtes cassées - Pneumothorax - Poumon perforé - Foix atteint Il est encore hospitalisé à Perpignan.

bon courage à lui! espéront qu'il n'y pas trop de complication par la suite. sportivement.

placage cathedrale.....il y a eu carton rouge au moins ou l arbitre c est fait caca??

L'arbitre de champ n'a mit au départ qu'une simple pénalité, c'est l'arbitre de touche qui lui a ''conseillé'' de mettre au moins un carton jaune...

#44

Allez Balmanais allez wink Si je peux je passe wink Vous pouvez le faire 4 / 0 ( + 17 big_smile ) JOPCC deux après la montée d'honneur une petite F2 ne vous ferait pas peur hein ? wink

Dernière modification par cracks (24/05/2014 15:53:18)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#45

Balma en F2. Victoire 35 à 7, 4 essais à 1 et donc bonus off en prime. Belle mise en bouche par les u 19 de Decaze et plages d'Orb. Puis 15 minutes de feu; Balma mène 19 à zéro à le 17°et continue sur sa lancée malgré un essai refusé. Balma reprend son souffle, EVL 15 s'appuie sur son arme favorite et marque sur ballon porté après pénaltouche. La valse des cartons rythme la fin de la première mi temps et le début de la seconde. Le score n'évolue pas. Balma confirme enfin sa victoire par un nouvel essai transformé et un drop puis cantonne les héraultais dans leurs propres 22. Score final 35/7 et donc passage au niveau supérieur. L'arbitre a été à la hauteur de ce match de haut niveau.

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

#46

evl1534350 a écrit :

pour ce week end evl xv /balma 4/0 et qualif et montée pour nous car on ira chercher un point en terre toulousaine ( jolie retrouvaille hihihihi) wink tongue

Ouais, dommage ! les retrouvailles se feront en Fed.3, peut être même avec nous .... wink Sacré retournement de situation ....

Ariejo o moun païs !

#47

bravo balma pour cette montée tant méritée mais quel plaisir de voir les héros de l herault rester en f3 .Peut être que l année prochaine ils seront plus intelligent mais ayant habité 10ans dans le coin j en doute fortement n est ce pas evl1534350 .

Dernière modification par fotit (25/05/2014 21:28:22)

#48

consorani09 a écrit :

Dur dur le retour pour Balma....

à mon avis, le retour était bcp plus dur pour Vendres hier soir...

#49

Balmag a écrit :

Balma en F2. Victoire 35 à 7, 4 essais à 1 et donc bonus off en prime. Belle mise en bouche par les u 19 de Decaze et plages d'Orb. Puis 15 minutes de feu; Balma mène 19 à zéro à le 17°et continue sur sa lancée malgré un essai refusé. Balma reprend son souffle, EVL 15 s'appuie sur son arme favorite et marque sur ballon porté après pénaltouche. La valse des cartons rythme la fin de la première mi temps et le début de la seconde. Le score n'évolue pas. Balma confirme enfin sa victoire par un nouvel essai transformé et un drop puis cantonne les héraultais dans leurs propres 22. Score final 35/7 et donc passage au niveau supérieur. L'arbitre a été à la hauteur de ce match de haut niveau.

C'est bon ça !!! maintenant, une semaine de repos et retrouvaille avec Prades pour un remake du 1er/2nd !! au fait qui avait dit que la poule 11 était plus relevée que la poule 12 ?? on s'aperçoit de la difficulté de cette poule 12 sur les phases qualif (bien que tous les acteurs de la 12 en était persuadés...)

#50

La logique de la poule a donc été respectée. Honnêtement, je pense que notre groupe méritait largement la montée au vu de notre régularité ces dernières années. Hier, on a vu une équipe qui joue au rugby, et une autre qui sait faire des ballons portés. C'est efficace mais ce n'est pas suffisant. Très heureux également pour Prades qui a une équipe qui nous ressemble drôlement!! C'est du 50/50 pour les 8èmes mais je pense que ce sera un beau match qui se déroulera dans un super état d'esprit, que le meilleur gagne! A dans 15 jours amis pradéens!!!

#51

Toutes nos félicitations à Balma qui mérite amplement cette montée en F2. Depuis le temps que ce club frappait à la porte, il est normal qu'elle se soit ouverte cette année. Je l'avais prédit dès le début de la saison, je suis ravi de ne pas m'être trompé. Balma champion de France ? Je mettrais bien une pièce.... Un seul regret : je serai privé du fabuleux confit/pommes sautées du repas d'avant match à Balma, dorénavant.... wink Plus qu'une solution : restez en F2. Nous arrivons ! Très sincèrement : Bravo encore. Je le dirai en direct au Prez le 13 juin prochain.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#52

tu as vu noir et blanc que le score du match aller a été bon ; nous on en a jamais douté . c'est vrais que cette poule 12 était plus homogène que la 11 mais la logique est respectée ; on va retrouver nos amis de Balma dans 15 jours et ce match va etre fabuleux car on se respecte et on joue au rugby propre. Encore merci a cette JOP pour la montée en F2 et on continue à y croire.

#53

jopiste a écrit :

tu as vu noir et blanc que le score du match aller a été bon ; nous on en a jamais douté . c'est vrais que cette poule 12 était plus homogène que la 11 mais la logique est respectée ; on va retrouver nos amis de Balma dans 15 jours et ce match va etre fabuleux car on se respecte et on joue au rugby propre. Encore merci a cette JOP pour la montée en F2 et on continue à y croire.

Ce sera donc à Quillan. Super Finale de la poule 12.

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

Fédérale 3