Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saint-Etienne 2013-2014

#57

Temps de merde annoncé dimanche... #matchhachéetmoche

PDLA

#58

Place de l'Apéro ! a écrit :

Temps de merde annoncé dimanche... #matchhachéetmoche

Une bonne aprèm pour des grands Mauls...et en tant que 9ème avant tu seras je pense utile a ton équipe dans ce secteur..

#59

Sébastien Patoche a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Temps de merde annoncé dimanche... #matchhachéetmoche

Une bonne aprèm pour des grands Mauls...et en tant que 9ème avant tu seras je pense utile a ton équipe dans ce secteur..

Plutôt 1er 4ème ligne je préfère lol

PDLA

#60

CASE 2013/2014 FEDERALE 3 Pilier • Thibault JOUVE • Antoine REBATTU • Samir OUAMMAR • Steffan JONES • Christopher FRANCIS • Grzegorz JANIEC Talonneur • Kévin MAZZUCCA • Alexis MAZUELLE • Christopher FRANCIS • Grzegorz JANIEC Deuxième ligne • Adrien TRONCHET • Aleksander NOWICKI • Clément VIDAL • Frédéric CHABRY • Eric GRISEL • Jonathan AGULLO • Victor ROUGERIE Troisième ligne • Vincent RENAUDIER • Adrien TRONCHET • Aleksander NOWICKI • Clément VIDAL • Frédéric CHABRY • Eric GRISEL • Jonathan AGULLO • Victor ROUGERIE • Alfred METRAL Demi de mêlée • Mathieu LOPEZ • Matthieu LLARI • Baptiste FILLON Voir sa fiche Demi d'ouverture • Bastien FERRANDO • Guido DANIL Ailier • Louis BAUDOUIN • Vincent VOUTE • Pierre BONNIN • Pierre MEYER • Jean-Paul NAJKWEDI NDENGUE • Guillaume GERBE • Mathieu TAULELLE Centre • Jérémi COLLET • Giorgi LOMINADZE • Maxime CLEMENSON • Jean-Paul NAJKWEDI NDENGUE • Guillaume GERBE • Mathieu TAULELLE Arrière • Loic FRAGNE • Benoît PERRIN • Vincent BALAGUER • Antoine BOUDON Staff • Julien CIEPLY • Bruno GOUMI • Jérôme PATOUILLARD • Lionel GRAND • Claire MALSAND • Mathieu GESSEN • Bernard OBLETTE • Mathieu SCARONNE

Dernière modification par Gilbert la chigue (01/10/2013 10:16:31)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#61

rebattu est un talonneur et pas un pilier , Boudon est parti au canada , etame ne fait pas partie du groupe de la premiere

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#62

Ainsi la boucle est bouclée ! Salut à toi Eddy !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 3