Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#1191

(C'est beaucoup appreciable de regarder un match avec une superbe ambiance ) sachant que vous avez une enceinte formidable !

#1192

gourcuff a écrit :

Bonjours je vais enménager sur Orleans je suis un passionné de rugby , et j'aimerai savoir si vôtres club à les moyen de bien figurer en FD2 , et il y a t'il du monde a vos match ? SINON F2LICITATION POUR VÔTRES ACCESSION en fd1 !

Bienvenue a toi aux rencontres du RCO a domicile.Trop tôt pour dire si le club aura les moyens de figurer en bonne place ds sa poule en F2. Au regard du " capital joueurs" le RCO a indéniablement 1 bon potentiel.Cependant le groupe séniors doit se renforcer au moins sur le plan de la densité physique.Mais aussi sur le plan de la maturité.C'est a mon sens l'un des facteurs qui aura côuté lé victoire en demie. Le staff travaille au recrutement ds 1 cdre financier restreint. Qu'en ressortira t-il???Quoiqu'il en soit et a la lecture de la composition de la poule a ce jour je suis de ceux pensent que le RCO ne pourra que jouer la 2eme partie du classement. De prime abord les infrastructures bcp de clubs s'en contenteraient. Quant au nombre de spectateurs comparé a la taille de l'agglomèration le public me semble maigre.Et c'était déjà vrai en F1. De plus ce n'est pas vraiment 1 public de connaisseurs.Au point que pour les arbitres leurs déplacements ressemble plutôt a 1 voyage d'agrèment. PS:Il y a désormais 1 topic RC Orléans ouvert a la page F2

Fédérale 3