Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#1135

la finale en direct sur radio causerans du bon vieux commentaire trop rigolo moi je n ' ai pas pu m ' y rendre il y en a qui travaille Merci a sweb 31 pour tes pensées pour nôtre Quentin

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#1136

Et voilà le bouclier. On peut clôturer le post après une saison exceptionnelle....

Du Capitole au mont Valier..........

#1137

FELICITATIONS ! Votre saison exceptionnelle force le respect.

#1138

rugby mp a écrit :

Moi aussi je me lance dans le prono Beaumont - Rieumes : cela sera très serré avec 2 belles équipes mais je rejoints tâtane l expérience de la très onéreuse charnière Rieumoise devrait faire la différence dans un match au couteau. J ai trouvé l épine dorsale Rieumoise (2,8,9,10 et 15) au dessus du niveau honneur. St Affrique - St Girons c est un peu David contre Goliath, d un côté St Affrique qui avait gagné son maintien sportif en FED 3 et de l autre les ariégeois qui étaient très mal en point il y a peu. C est le roquefort contre le bethmale... J'ai vu pour la 1 ère fois de la saison St girons contre Montesquieu et je trouve que cette équipe dégage quelque chose, je les vois bien créer la surprise mais ce sera un match homérique Voila a vous!!

Un peut d auto-satisfaction, je ne m étais pas trompé!!!

#1139

rugby mp a écrit :
rugby mp a écrit :

Moi aussi je me lance dans le prono Beaumont - Rieumes : cela sera très serré avec 2 belles équipes mais je rejoints tâtane l expérience de la très onéreuse charnière Rieumoise devrait faire la différence dans un match au couteau. J ai trouvé l épine dorsale Rieumoise (2,8,9,10 et 15) au dessus du niveau honneur. St Affrique - St Girons c est un peu David contre Goliath, d un côté St Affrique qui avait gagné son maintien sportif en FED 3 et de l autre les ariégeois qui étaient très mal en point il y a peu. C est le roquefort contre le bethmale... J'ai vu pour la 1 ère fois de la saison St girons contre Montesquieu et je trouve que cette équipe dégage quelque chose, je les vois bien créer la surprise mais ce sera un match homérique Voila a vous!!

BRAVO; Un visionnaire ou plutôt quelqu'un qui connaît le rugby et qui ne se bornait pas sur des "on dit que", des noms alignés sur des feuilles de matchs. Mais tu avais raison, ce match contre St Affrique fut à mon sens le plus dur de tous les 9 matchs de phases finales Un peut d auto-satisfaction, je ne m étais pas trompé!!!

Honneur