Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#3893

lagaffe39 a écrit :

je suis en congé depuis ce soir , donc je suis disponible à la date de ton choix pour la dégustation ! Manque juste sur la photo une bouteille de Pontarlier Anis ... big_smile wink

MDR!!!! J'en veux pas de sa pice d'âne !!!! Préfère un bon sky en apéro !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3894

Lagaffe, donc, t'es en congé (tu en as de la chance ! )) donc tu pourras aller faire un petit tour du côté de la Pépinière car c'est bientôt le 1er Aout, date de la reprise.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3895

cracks a écrit :

Salut "le Claude" et ta poule Faudrait penser à changer ton titre non ?? Poule 7 ? smile C'était mais ce n'est plus roll big_smile Bonnes Vacances ... wink

Si la nouvelle poule 007 fait mieux que l'ancienne poule 7, avec ses 157 pages pour plus de 3 900 messages, euh c'est pas gagné. Bonne vacances Cracks.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3896

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Merci Calvados, Le coli est arrivé à bon port. Je tiens également à remercier tout les forumeurs qui ont fait part de leur générosité pour mettre sur pied ce beau pactole. Merci beaucoup Messieurs !!!! Je cherche à insérer 2 photos du pactole mais je ne sais pas comment on fait. Si quelqu'un peu me donner un coup de main , ce serait bien sympa.

C'est bien mais en sélectionnant "afficher directement l'image" "sur un forum" c'est mieux, comme la mienne pour la remise du titre de champion Honneur wink

#3897

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3898

claudius2539 a écrit :

Vraiment une belle tablée!!

#3899

claudius2539 a écrit :

sympa tout ça!

#3900

claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

je suis en congé depuis ce soir , donc je suis disponible à la date de ton choix pour la dégustation ! Manque juste sur la photo une bouteille de Pontarlier Anis ... big_smile wink

MDR!!!! J'en veux pas de sa pice d'âne !!!! Préfère un bon sky en apéro !

Ah Claudius toujours dans la poésie... big_smile lol et éventuellement une petite absinthe avec tous sa . félicitation pour l énorme boulot que représente les pronos .

#3901

Eh oui c'est pour ça que j'ai eu du mal à les lâcher.....:P:P:P:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#3902

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

je suis en congé depuis ce soir , donc je suis disponible à la date de ton choix pour la dégustation ! Manque juste sur la photo une bouteille de Pontarlier Anis ... big_smile wink

MDR!!!! J'en veux pas de sa pice d'âne !!!! Préfère un bon sky en apéro !

Ah Claudius toujours dans la poésie... big_smile lol et éventuellement une petite absinthe avec tous sa . félicitation pour l énorme boulot que représente les pronos .

c'était surtout un plaisir partagé par tout les participants de ce forum et de cette superbe poule 7!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#3903

Calvados68 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

MDR!!!! J'en veux pas de sa pice d'âne !!!! Préfère un bon sky en apéro !

Ah Claudius toujours dans la poésie... big_smile lol et éventuellement une petite absinthe avec tous sa . félicitation pour l énorme boulot que représente les pronos .

c'était surtout un plaisir partagé par tout les participants de ce forum et de cette superbe poule 7!!

C'est vrai que les échanges, toute la saison, ont été conviviaux entre les différents forumeurs des 10 clubs. C'est rare de passer des saisons comme celle-ci, mais que ce fut bon. En espérant que la prochaine soit de la même cuvée.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3904

A priori c est compromis avec l ami Pontarlier Anis...!

#3905

Bah, il faudra qu'il se plie aux échanges sympatiques que nous ne saurions éviter lol

Fédérale 3