Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AMPUIS - BEAUREPAIRE

#57

je tenais à rajouter cette petite citation de Fréderic Dard : Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#58

bégallle a écrit :

Merdier quand tu viendra à Ampuis sit u n'est pas blessé ou écarté du groupe, amène nous ton bouclier on le posera sur chauffage pour le faire fondre!CHAMPION

un bouclier,quel qu'il soit se respecte,j'étais présent le jour de leurs finale pour voir les gamins de notre club qui jouaient en levé de rideau(une finale d'ailleurs qu'ils ont malheureusement perdue mais c'est une autre histoire) et je peux te dire que leur finale ils se la sont peler pour l'avoir,alors un peu de respect pour eux et pour ce que représente un bouclier mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#59

Bonsoir à tous, certaines personnes ne reflète pas le savoir vivre d'un club roll, c'est pour ça que je voulais remercier l'accueil des dirigeantes et dirigeants d'Ampuis, vraiment sympatique les personnes à la réception avec leurs fameux côte rotie hum !! ça fait toujours plaisir de revoir des joueurs passés par Beaurepaire et d'avoir pu discuter un moment avec Fred P. Au plaisir pour le match retour.

#60

oui au match retour !! et on va le preparer celui la !!!!! un dactile wink;)

#61

Mon père m'as toujours dit"ne parle pas au cons,ça pourrait les instruires",mais lui,il est au dessus de la moyenne. Pour moi,c'est devenu un jeu,d'ailleurs j'ai remis un de ses commentaires pour voir si personne ne l'avait pendu haut et et court. Je sais très bien que se genre de mec n'est que minorité dans un club et qu'il ne faut pas généralisé.Ampuis as des valeurs qui sont très respectables. Un titre de Champion de France que cela soit en Top 14 ou en 4° série est le bonheur suprême pour tous joueurs de rugby.Celui qui renie cela,n'as rien compris au valeurs de se sport et ne doit rien avoir à faire sur un terrain. Je serais toujours fier d'avoir gagné le titre de Réserve de F1.

#62

LEON2 a écrit :

oui au match retour !! et on va le preparer celui la !!!!! un dactile wink;)

Un peu qu'on va le préparer!!!!;)

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Fédérale 2