Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J2. US BOURG///USRP ROMANS.

JR26390 a écrit :
jpbusrp a écrit :
olivier a écrit :

A priori, la différence des cartons rouges vient du fait que par 2 fois des romanais ont tapé des mecs au sol. Oui, il faut être 2 pour se battre, mais il faut que ce soit équitable. Et de toute façon, ce qu'il faudrait faire quand c'est possible, c'est sanctionner celui qui déclenche et par un rouge tout de suite. Si la règle est claire et stricte, il y aura beaucoup moins d'abrutis sur les terrains.

juste petite rectification . - 1 rouge de chaque coté sur la générale : normal - 1 rouge a un romanais pour être entré sur le terrain alors qu'il purgeait une sanction de 10 mn (jaune) pour se battre . - 1 rouge et un seul (de trop certes) pour coup de pied a joueur au sol .

Pour en finir sur ce match, quelqu'un sait, pour les suspensions suite aux cartons rouges ?

Je pense que chaque rouge sera discuté au cas par cas. Celui qui risque le plus à mon avis est le joueur qui avait déjà un jaune et est rerentré sur le terrain pour participer à la générale. Les deux autres joueurs de la générale risquent au moins deux matchs.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
JR26390 a écrit :
jpbusrp a écrit :

juste petite rectification . - 1 rouge de chaque coté sur la générale : normal - 1 rouge a un romanais pour être entré sur le terrain alors qu'il purgeait une sanction de 10 mn (jaune) pour se battre . - 1 rouge et un seul (de trop certes) pour coup de pied a joueur au sol .

Pour en finir sur ce match, quelqu'un sait, pour les suspensions suite aux cartons rouges ?

Je pense que chaque rouge sera discuté au cas par cas. Celui qui risque le plus à mon avis est le joueur qui avait déjà un jaune et est rerentré sur le terrain pour participer à la générale. Les deux autres joueurs de la générale risquent au moins deux matchs.

Selon moi celui qui risque de prendre le plus c est votre capitaine. Coup de pied dans la tete d un joueur au sol en dehors de toute action de jeu devant l arbitre de touche ca peut lui couter bien plus que 2matchs.a noter que ce n etait pas lors de la generale. Selon les textes de la,ffr il risque entre 100 jours de suspension et une radiation a vie !

Dernière modification par Jeanclaude01 (18/09/2014 19:22:00)

Fédérale 1