Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quel est le prix des places par chez vous?

BERGERAC 15 € CENTRE GRANDE TRIBUNE (face à ligne médiane), pour le reste des GRANDES TRIBUNES + PETITE TRIBUNE etc....entrée 10 € il y a peut être des tarifs spécifiques étudiants ,etc... ???? à confirmer

A Aubenas: 10€ à droite ,à gauche,au centre, couvert,main courante, à la buvette...

asmacon76 a écrit :

A mâcon : entrée : 10 euros -16 ans : gratuit étudiant : 5 euros handicapés : 5 euros

Je trouve aberrant de faire payer les handicapés, oups... , personne à mobilité réduite ou personnes empêchées, comme il faut dire maintenant. Mais c'est un autre débat....

Dernière modification par Yakoutie (20/10/2014 17:40:53)

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

Yakoutie a écrit :
asmacon76 a écrit :

A mâcon : entrée : 10 euros -16 ans : gratuit étudiant : 5 euros handicapés : 5 euros

Je trouve aberrant de faire payer les handicapés, oups... , personne à mobilité réduite ou personnes empêchées, comme il faut dire maintenant. Mais c'est un autre débat....

un tarif demi-tarif ou pourquoi pas la gratuité pour les PMR. Mais quel tarif appliqué à l'éventuel accompagnateur parfois nécessaire pour ces personnes ? ET je rajouterai même si ce n'est pas l'objet du topic si vous le permettez : existe dans votre stade des toilettes aménagées et accessibles ?

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Pour Castanet 10 euros entrée générale . De toute façon il n'y a qu'une seule tribune . par contre pour ceux qui sont coté canal , il faut savoir nager pour aller chercher les ballons

caban XV a écrit :
Yakoutie a écrit :
asmacon76 a écrit :

un tarif demi-tarif ou pourquoi pas la gratuité pour les PMR. Mais quel tarif appliqué à l'éventuel accompagnateur parfois nécessaire pour ces personnes ? ET je rajouterai même si ce n'est pas l'objet du topic si vous le permettez : existe dans votre stade des toilettes aménagées et accessibles ?

Le code de la santé publique oblige la gratuité pour les accompagnants des personnes a mobilité reduite sur presentation de la carte de handicapé . par contre la personne a mobilité reduite paye un prix defini

caban XV a écrit :
Yakoutie a écrit :
asmacon76 a écrit :

Pour le ou les accompagnants , la gratuité doit être accordée. Quand aux toilettes, j'avoue ne pas y avoir prêter attention....

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

. merci pour vos réponses pour l'accompagnateur pour les toilettes, c'est vrai qu'on n'y prête pas attention mais necessaire. ce serait bien que les clubs se posent cette question.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

A Limoges, c'est 10€ (notre tribune est entièrement couverte, pas d'autres places possibles). Les abonnements à 80 et 100€. J'ajouterai que cette année, pour les abonnés, on a reçu 2 invitations pour des tiers.

Dernière modification par lavaupot (20/10/2014 19:55:11)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Sam07 a écrit :

A Aubenas: 10€ à droite ,à gauche,au centre, couvert,main courante, à la buvette...

A Blagnac, c'est idem.

Yakoutie a écrit :

Toutes les personnes handicapées ne sont pas sur un fauteuil roulant, donc on dit handicapé ou invalide.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Gratuit à Bobigny tarif unique lol

Nietzsche a écrit :
Yakoutie a écrit :

Toutes les personnes handicapées ne sont pas sur un fauteuil roulant, donc on dit handicapé ou invalide.

Merci Nietzsche, ma femme est handicapée et elle n'est pas dans un fauteuil... Elle se fiche du rugby, quoiqu' elle se tient au courant des résultats ( comme ça , elle sait si je suis grognon ou pas ^^).

lavaupot a écrit :

A Limoges, c'est 10€ (notre tribune est entièrement couverte, pas d'autres places possibles). Les abonnements à 80 et 100€. J'ajouterai que cette année, pour les abonnés, on a reçu 2 invitations pour des tiers.

Bravo l'USAL, c'était 9 euros en 2001 quand j'ai assisté à deux matches lors de stages dans votre sympathique région

Fédérale 1