Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J6//Aubenas-Bourg

Sam07 a écrit :

Le jeune de la B semblait avoir un sacrés ko !!!!! J'espère pas trop grave. Bon rétablissement à eux. Vous avez fait vraiment de bons matchs de guerrier. A mon avis le bd n'aurait pas était un vols . Bonne continuation.

Pour le joueur de la B, Dazzy Gaz, c'était un gros ko. Pas de problème il a pu rentrer avec le reste de l'équipe.

Lou Athogix a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ouaip, la vérité du terrain c'est autre chose. Bourg joue chaque match pour gagner, et Aubenas pareillement. Les bressans seront accueillis par une équipe d'Aubenas qui joue devant son public et va tout donner, ce qui est normal. Toutes les équipes ne jouent pas pour perdre de toute façon, quel que soit l'adversaire. J'espère qu'il y aura une belle rencontre de rugby entre deux équipes prétendantes à la qualification.

+1meme si de mon cote j espere qu une chose, qu on les enfoncent....

Que c'est marrant tes posts quand on les relit. Et c'est lequel des 2 qui a enfoncé l'autre ??????

soit tu n a pas de cerveau, soit tu l utilise pas..mon post parle d un souhait d avant match donc l ouvrir en grand apres comme un mongole je vois pas l interet...ta signature tu la porte a merveille..heureusement qu ils sont pas tous comme toi du coté d aubenas

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Fédérale 1