Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GALTHIER AU BRESIL

#57

Mon opinion sur PSA est d'un point de vue strictement professionnel. Force est de reconnaitre qu'il n'a pas de charisme, pas de fond de jeu, pas de résultats, cela commence à faire beaucoup. En Australie avec de meilleurs résultats, le sélectionneur a démissionné. Je trouve que PSA sortirait grandi s'il prenait une décision courageuse. Je suis d'accord aussi pour admettre qu'il ne peut être le seul responsable de la "crise du rugby français" au plan de son équipe nationale. Il connaissait le contexte, il a accepté la mission, il a échoué qu'il en tire les conséquences.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#58

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Vous lui faites un procès de sale gueule à PSA, il ne mérite pas ces outrances, n'oubliez pas quand même le joueur qu'il était et si il est en place c'est que des responsables l'y ont mis. Quand à Galthier il a surtout eu la chance d'avoir Landreau au SF et Béchu à Montpellier, tous les entraineurs de Top 14 étaient invités il est le seul à y avoir été, le résultat se voit peut-être aujourd'hui avec les performances de l'équipe. Une chose est sure, il fait ce qu'il veut et à partir de la il assume, quand à Laporte il doit regretter ses paroles qu'il doit bien regretter aujourd'hui, puisque Kempf lui en tient rigueur et il est donc en disgrace. Enfin pour moi la meilleure chose qui puisse arriver à l'EDF est la nomination de Raphaël Ibanez.

C'est même pas une histoire de procès ou de sale gueule, c(est juste une histoire de résultat, ou plutôt d'absence de résultat ! Dans n'importe quelle entreprise, un responsable de projet est viré si son projet est bidon, PSA a été pouponné et est toujours là malgré un bilan désastreux et sa façon pathétique de se dédouaner est lamentable... Je n'ai jamais vu une interview ou il assumait ne serait ce qu'un centième d'un match raté !!!

La tu poses des raisons "objectives" sur lesquelles on peut discuter, mais relis par curiosité les différents posts et tu me diras ensuite si ce n'est pas des attaques sur le faciès. wink

Perso,j'attaque pas l'homme,juste la compétence,il a été comme Platini un tres grand joueur,mais ne sera jamais un tres grand selectionneur,la FFR fonctionne comme le sénat,une bande de vieux renards se complaisant dans une vie de courbettes et de leche-cul,les places sont cheres vu le niveau de vie avec ses passes droits ses combines bref un systeme à foutre à la poubelle comme tous les vieux cons du sénat. J'aimerai un comité de selections avec un entraineur qui fait avec c'qu'on lui donne,si il n'est pas content il dégage..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#59

normandsavoie a écrit :

Mon opinion sur PSA est d'un point de vue strictement professionnel. Force est de reconnaitre qu'il n'a pas de charisme, pas de fond de jeu, pas de résultats, cela commence à faire beaucoup. En Australie avec de meilleurs résultats, le sélectionneur a démissionné. Je trouve que PSA sortirait grandi s'il prenait une décision courageuse. Je suis d'accord aussi pour admettre qu'il ne peut être le seul responsable de la "crise du rugby français" au plan de son équipe nationale. Il connaissait le contexte, il a accepté la mission, il a échoué qu'il en tire les conséquences.

..............Et tu es très charitable lorsque tu dis '' ça commence à faire beaucoup .........'' moi je dis '' ça n' a que trop duré !!!'' ........18 matches de tournoi , 3 chez les blacks , 3 chez les Wys et 2 tournées automnales des mêmes en retour ............pas un succès probant ! Son ''titre de gloire '''.....la tournée argentine juin 2012 !!!! ac un match gagné contre les coiffeurs gauchos !!! on a viré des coaches pr moins que ça et plus vite !!! et pr couronner le tt , sans arrêt jérémiades et fausses excuses !! il connaissait le contexte , si c'est trop dur , fallait pas postuler et vouloir n'en faire qu'à sa tête !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

michdu26 a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Vous lui faites un procès de sale gueule à PSA, il ne mérite pas ces outrances, n'oubliez pas quand même le joueur qu'il était et si il est en place c'est que des responsables l'y ont mis. Quand à Galthier il a surtout eu la chance d'avoir Landreau au SF et Béchu à Montpellier, tous les entraineurs de Top 14 étaient invités il est le seul à y avoir été, le résultat se voit peut-être aujourd'hui avec les performances de l'équipe. Une chose est sure, il fait ce qu'il veut et à partir de la il assume, quand à Laporte il doit regretter ses paroles qu'il doit bien regretter aujourd'hui, puisque Kempf lui en tient rigueur et il est donc en disgrace. Enfin pour moi la meilleure chose qui puisse arriver à l'EDF est la nomination de Raphaël Ibanez.

C'est même pas une histoire de procès ou de sale gueule, c(est juste une histoire de résultat, ou plutôt d'absence de résultat ! Dans n'importe quelle entreprise, un responsable de projet est viré si son projet est bidon, PSA a été pouponné et est toujours là malgré un bilan désastreux et sa façon pathétique de se dédouaner est lamentable... Je n'ai jamais vu une interview ou il assumait ne serait ce qu'un centième d'un match raté !!!

Ce n'était pas compliqué, il faut faire des recherches avant d'avancer ce genre de propos. La critique est tellement simple quand on voit ce que l'on veut voir . Ne pas aimer PSA ok, mais dans la joie et la bonne humeur lol et surtout dans la vérité tongue

Ouais... assumer, c'est pas juste dire j'assume. Assumer c'est pas aller dire que les joueurs avaient "40 matchs dans les pattes". Pour après limiter 30 joueurs à 30 matchs et ne pas les sélectionner. Ce qui fait qu'aujourd'hui, certains joueurs ne jouent ni en club.... ni en EDF.... et qu'il sélectionne des joueurs "non protégés"... !!! cherchez l'erreur. Assumer, c'est pas chialer qu'il a "pas assez de temps pour travailler"... Et ceci, quel culot, juste après avoir pris 50 pions contre une équipe qui s'est retrouvé 4 jours avant le match ! Non, LA SUP a raison, il assume pas ! il se cherche des excuses à deux balles....

#61

Je partage cette opinion, pour le président Camou, je suis plus tolérant, chacun savait que ce serait d'une: un président temporaire, de deux: un président par défaut. Il a le titre mais pas les leviers, c'est une sorte de régent, mais il arrange tout le monde finalement.Alors c'est hypocrite de dire qu'il ne fait pas la maille, il a été élu pour déranger personne c'est ce qu'il fait.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#62

une fédé peut elle se permettre d'avoir un pdt potiche ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

RCT-10 a écrit :

Et voilà... : Vous en pensez quoi vous ? LAPORTE dit tout haut.... blablabla... ? Ou quoi ?

Venant de la part d'un sélectionneur qui sacrifiât l'Equipe de France (et sa préparation à une Coupe du Monde) pour une sa carrière politique je trouve cela déplacé de sa part. Que cela vienne de la part d'anciens joueurs/sélectionneurs qui ont TOUJOURS eu un comportement exemplaire : Pas de soucis !!!! Mais Venant de lui..... C'est au mieux comique... Au pire déplacé/navrant !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#64

Supermerlu a écrit :
RCT-10 a écrit :

Et voilà... : Vous en pensez quoi vous ? LAPORTE dit tout haut.... blablabla... ? Ou quoi ?

Venant de la part d'un sélectionneur qui sacrifiât l'Equipe de France (et sa préparation à une Coupe du Monde) pour une sa carrière politique je trouve cela déplacé de sa part. Que cela vienne de la part d'anciens joueurs/sélectionneurs qui ont TOUJOURS eu un comportement exemplaire : Pas de soucis !!!! Mais Venant de lui..... C'est au mieux comique... Au pire déplacé/navrant !!!

Ok... je comprend bien ce que tu dis, mon ami... Mais moi ce qui m'intéresse... c'est toujours le fond. La forme... pshiit... Alors sur le fond ?

#65

sur le fond , c'est tt simple : le patron de FG s'appelle MA , et s'il lui a donné son bon de congé pr aller passer un WE au Brésil invité par SK , c'est leur affaire , pas celle de Toulon , de MB ou BL

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

Supermerlu a écrit :
RCT-10 a écrit :

Et voilà... : Vous en pensez quoi vous ? LAPORTE dit tout haut.... blablabla... ? Ou quoi ?

Venant de la part d'un sélectionneur qui sacrifiât l'Equipe de France (et sa préparation à une Coupe du Monde) pour une sa carrière politique je trouve cela déplacé de sa part. Que cela vienne de la part d'anciens joueurs/sélectionneurs qui ont TOUJOURS eu un comportement exemplaire : Pas de soucis !!!! Mais Venant de lui..... C'est au mieux comique... Au pire déplacé/navrant !!!

Oui, mais venant d'un entraineur qui cumule les titres chez les pros entre le SF et le RCT, ce n'est pas si comique que ça. Et je ne pense pas que Laporte ait sacrifié l'EDF, il a l'un des meilleurs bilan, même s'il n'a jamais atteint une finale de CDM. Toutefois, il n'aurait pas du commenter cette info qui est du domaine du fonctionnement interne d'une entreprise.

#67

Renseignes toi Olivier !!!! Pour la Coupe du Monde en France, Laporte était plus dans ses affaires privée pour préparer son poste ministériel qu'à Marcoussis pour entraîner l'Equipe de France. J'avais des responsabilités dans le rugby à l'époque et pas mal de Conseillers Techniques en parlaient... Et je ne parle pas de l'affaire de la lettre de Guy M. lue pour faire plaisir au roi sarko !!! Sinon, pour en revenir à Galthier, Laporte à ouvert sa gueule pour foutre le bordel à Montpellier... et vu les résultats depuis, on peut dire qu'il a réussit !!! C'est toujours important d'affaiblir un concurent direct... et cela par tous les moyens. Bref, le rugby ressemble de plus en plus au foot.... Il y a du Tapie chez Laporte !!!! Normal, ils ont le même prénom !!! lol.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#68

En politique il y a que des faux cul alors es que laporte est un politique ? roll

Dernière modification par forzaol (19/11/2014 12:56:18)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#69

On peut faire de la politique partout, même là ou on ne devrait pas en faire... Alors ? hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations