Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AU REVOIR. A BIENTÔT

#15

bon courage a toi GAMBI et reviens nous vite

#16

soigne toi bien a bien et passe de bonnes fêtes en famille bob de la rouve

#17

Courage et soigné toi bien monsieur GAMBI à très vite..... Les CAPISTES

#18

Courage,on pense à toi. Bonnes fêtes de fin d'année.

#19

On s'engueule dès fois pour pas grand chose. On est avec toi de tout cœur Le Rugby du Nord de la Loire à Saint-Nazaire

Allez le SNR

#20

Reviens-nous vite Henri. Un seul être nous manque et tout RF est dépeuplé.

#21

De mon lointain Tarn et Garonne, je te souhaite un bon et prompt rétablissement. Tous les messages d'amitiés que tu as reçus vont te booster. Bonnes fêtes malgré tout.

#22

Cher Gambi soigne toi bien et reviens nous en pleine forme, malgrè cela je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Amitiés à bientôt. PS: Fais toi bien dorloté par les infirmières!!! jaune et bleu pour toujours allez tricastin.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#23

Le pack ne te passera pas dessus mais les nurses te prodigueront de doux soins couplés à leur sourire et regard enjôleurs. Foi de digne représentant de la caste hospitalière. La guérison passe par la dérision!

#24

Bon rétablissement et de bonnes fêtes de fin d'année des Pyrénées.

#25

bon retablissement

ALLEZ TANGOS!

Fédérale 1