Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Trop c'est Trop

jpbusrp a écrit :

là il a du folklore sympa, sans haine, ni violence

0 et illégal de mettre la photo de quelqu'un sur un forum, d'ailleurs il fait quoi de mal là? Tu es trop nul mon pauvre

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Et c'est reparti. Bienvenue au bal des hypocrites C'est pas moi qui ai commencé, c'est lui. Il y en a pas un pour rattraper l'autre dans cette histoire tout le monde veut se faire passer pour la victime. La victime c'est moi dans l'histoire tout comme ces gens qui n'ont pas bronché pendant le match qui ont payé leur place pour voir de la bouillie sur le terrain et voir des gestes déplorables et j'ai vu ça des 2 côtés, de la tribune nord on voit tout. Chaque année c'est la même histoire, pour les mêmes rencontre. Dès le match de la B. Le match se termine par de mauvais gestes, des gestes d'énervement. Les joueurs de la B rentrent sous une petite bronka, s'en suit des doigts d'honneur. Sur la pelouse a ce que je sache ils n'avaient pas 15 ans non plus. Chacun doit prendre ses responsabilités, chacun devrait regarder le comportements de ses voisins avant d'allé juger les supporteurs adverses. Evidemment les hypocrites qui liront ça paraîtront moins clean qu'ils en ont l'air. Messieurs, je vous souhaite une bonne nuit.

Sup-de-tjrs a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Les valeurs du rugby y en a plus et d'ailleurs est ce qu'elles ont existé un jour ? Quand on voit des joueurs comme Souquet ça fait quoi sur un terrain ce type? Avec des mecs comme ça dans 10 ans le rugby sera comme le foot mais ça tout le monde s'en fou puisque le defouloire du dimanche fait du bien

C'est pas mieux que jpbusrp mais commence par regarder ce qu'on fait certains de tes joueurs .... il me semble que c'est quand même vous qui avez débuté à la fin du premier match, ce qui n'excuse en rien certaines attitudes de nos joueurs ... pas plus que des votres. Tu aimes semer le bordel et après tu fais celui qui est tout étonné ..... j'appelle ça être f... C...

toi aussi tu veux que je te paie un repas dans mon Ardèche profonde pour vérifier si je suis un faux cul?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Aller, on verrouille, vous donnez tous une image bien pitoyable du rugby de votre région.

Fédérale 1