Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

puis je rester en juniors l'année prochaine ?

#15

j'en ai parlé avec mon coach et il m'a dit que cette regle ne s'appliqué que cette saison et que la saison prochaine sa n'allai pas etre remise en place est-ce vrai ?

#16

Tant que tu n'as pas 18 ans, tu ne peux pas jouer en Belascain donc je ne vois pas comment ils peuvent se passer de ce règlement.

#17

Il y a un truc qui m'échappe Un joueur qui n'a pas encore 18 ans ne peut pas jouer avec des + de 18 ans, ok Mais une fois qu'il a 18 ans il a le choix de jouer avec des 18 ans ou rester avec des 17 ans. Donc, les 17 ans ont le droit de jouer avec des + de 18 ans Je croyais qu'un joueur mineur ne pouvait pas jouer avec ou contre des joueurs majeurs

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#18

SAN DONA a écrit :

Il y a un truc qui m'échappe Un joueur qui n'a pas encore 18 ans ne peut pas jouer avec des + de 18 ans, ok Mais une fois qu'il a 18 ans il a le choix de jouer avec des 18 ans ou rester avec des 17 ans. Donc, les 17 ans ont le droit de jouer avec des + de 18 ans Je croyais qu'un joueur mineur ne pouvait pas jouer avec ou contre des joueurs majeurs

C'est même pire, des jeunes qui n'ont pas 16 ans jouent avec des plus de 18 ans !!!!

#19

SAN DONA a écrit :

Il y a un truc qui m'échappe Un joueur qui n'a pas encore 18 ans ne peut pas jouer avec des + de 18 ans, ok Mais une fois qu'il a 18 ans il a le choix de jouer avec des 18 ans ou rester avec des 17 ans. Donc, les 17 ans ont le droit de jouer avec des + de 18 ans Je croyais qu'un joueur mineur ne pouvait pas jouer avec ou contre des joueurs majeurs

C'est très simple : en début de saison, ces joueurs n'ont pas encore 18 ans. Et oui il y a des joueurs qui vont avoir 16 ans, potentiellement, en face. Mais bon, faut pas exagérer non plus, dans les années 90 et avant, il y avait 3 ans de juniors, donc cette situation a déjà existé, même en pire : les juniors étaient des -20 et à 17 ans tu jouais des joueurs de 19. Même s'ils étaient de début d'année et toi de fin.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#20

RCT-10 a écrit :
SAN DONA a écrit :

Il y a un truc qui m'échappe Un joueur qui n'a pas encore 18 ans ne peut pas jouer avec des + de 18 ans, ok Mais une fois qu'il a 18 ans il a le choix de jouer avec des 18 ans ou rester avec des 17 ans. Donc, les 17 ans ont le droit de jouer avec des + de 18 ans Je croyais qu'un joueur mineur ne pouvait pas jouer avec ou contre des joueurs majeurs

C'est même pire, des jeunes qui n'ont pas 16 ans jouent avec des plus de 18 ans !!!!

Il parait meme qu'en senior, tu peux à 18 ans jouer contre des mecs de 40 ans (plus du double) big_smile big_smile big_smile

Carpe diem quam minimum credula postero

Juniors