Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Et maintenant , qu'est ce qu'on fait ?

#29

trop facile de dire "c'est la faute des joueurs" qui sélectionne? qui doit donner le cadre de jeu? qui doit donner de la confiance? Au bout de 4 ans qu'a fait PSA? a part donner une liste de joueurs "protégés" qui donc ne peuvent jouer avec leur club mais ne sont même pas sélectionnés bonjour l'idée a la con. La venue de Blanco était accompagnée du discours "vous allez voir ce que vous allez voir" et que voit on rien nib de la bouillie, mais a quoi sert il le gros?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#30

epingle a écrit :

Il faut virer Camou et le remplacer par un jeune. J'en connais un qui trépigne .... plein d'idées, droit dans ses bottes avec des oeillères, un peu schyzo et parano mais bon personne n'est parfait !

Sarkozy ??? lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#31

Langue d'oc a écrit :

Je m'impatiente de regarder stade 2 et ce politicien de Larteau qui avait sans vergogne "agressé" M Lievremont et qui passe la brosse à reluire à PSA depuis 2 ans... Tout ça parcequ'Ibanez lui a dit Mollo petit... Le successeur c'est moi, alors me mets pas le bordel hein ?!!

stade 2 ???? Ah! oui l'émission cirage de pompes et bien tu a vu rien de nouveau. Le seul intérêt c'est qu'ils ont quelques images d'autres sports que le foot mais BOF.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Nations