Nations

Groupe des 30 pour le PAYS DE GALLES

Un petit garçon battu par ses parents leur est est retiré. Il est présenté au juge des enfants. - Bon, tes parents te frappent, chez lequel veux tu quand même aller ? -Chez aucun des 2 ! -Mais alors chez qui veux tu aller ? -Avec l'équipe de France de rugby ! --Mais pourquoi dit le juge ? -Parce que eux, y battent jamais personne !!! Bon, elle est vieille, mais dans le contexte...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

elle m' a bien fait rigoler !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Je voulais juste écrire que j'interviens pas trop là... mais je vous lis ligne par ligne,topic tres agréable,gros débats d'idées,bref,continuez,c'est bon.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

Xicon64 a écrit :

Je voulais juste écrire que j'interviens pas trop là... mais je vous lis ligne par ligne,topic tres agréable,gros débats d'idées,bref,continuez,c'est bon.. wink

T'aurais tord de de priver ! wink Supermerlu (que je connais pas) est pas du genre dogmatique qui parle comme ça... il se renseigne toujours et ne dis que des trucs intéressants !

Nations