Nations

La proposition de Mourad

Je viens de m'offrir la version chantée par Hubert Félix Thièphaine, elle m'émeut tout autant que celle du grand Jean . Armand, j'ai Brassens, P.Clay,Mouloudji et même Armand Mestral dans mes réserves, tu seras le bienvenu.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Armand j'ai oublié Francis Lemarque et même Jo Privat si tu aimes le piano à bretelles

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Je viens de m'offrir la version chantée par Hubert Félix Thièphaine, elle m'émeut tout autant que celle du grand Jean . Armand, j'ai Brassens, P.Clay,Mouloudji et même Armand Mestral dans mes réserves, tu seras le bienvenu.

Vous pourriez refiler toutes ces vieilleries à Chichon pour qu'il les vende dans sa boutique ! cool

Dernière modification par Aiguille (08/03/2015 07:46:14)

Vieilleries, quelles vieilleries, nous sommes encore jeunes et chez Joel, juste à côté il y a un bistrot, t'imagines.....

Nations