Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :.......avec des gars comme vous , le Luxembourg ns attaque et en 3 jours on est au pied des Pyrénées !!!:lol::lol::lol::lol: je vs ai connus plus vaillants !!!!
Cela ira mieux après une bonne nuit! Là, on est encore sous le coup de la défaite! Euh, du nul.
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.......avec des gars comme vous , le Luxembourg ns attaque et en 3 jours on est au pied des Pyrénées !!!:lol::lol::lol::lol: je vs ai connus plus vaillants !!!!
Cela ira mieux après une bonne nuit! Là, on est encore sous le coup de la défaite! Euh, du nul.
exactement, une soirée pour décuver cette mauvaise piquette de l'apres midi, et demain on repart comme en 40 ![]()
avec 47 et 46 pts , Macon et Chalon seraient en 3ème position des 3 autres poules ...........
Mini championnat entre les 6 Soc 24 plus 4 (dernière journée)soit 28 Aubenas 26 Romans 24 plus 1 soit 25 Bourg 23 Chalon 20 Macon 18
PICARD-GIRARD a écrit :avec 47 et 46 pts , Macon et Chalon seraient en 3ème position des 3 autres poules ...........
Et Bourg avec 49 points serait pas mal non plus! Les violets vont bien accrocher cette quatrième place, celle qui offre le parcours le moins complexe en phases finales. Tout est calculé! ce non match face à Mâcon, c'est fait exprès! Les violets font semblant de pas être bons et ils vont tout lâcher en phases finales!!!
Ouais il faudrait ressortir le "classement en relief" (avec les matchs en retard c'est un peu faussé) Comme je tourne en rond comme un lion en cage (pied cassé) j'ai fait ce matin l'analyse statistique de la dernière journée poule 2. Le cotes ça m'est personnel, ça se discute. Le reste c'est mathématique, ça ne se discute pas (sauf si j'ai fait une erreur)
Superbe boulot! Merci.
Putain ça rigole pas là... superbe boulot!!!
Rain Man ! Je cherche les 0,5% de proba qui manquent pour la 1ère place !
Le Biérofrogue a écrit :Rain Man ! Je cherche les 0,5% de proba qui manquent pour la 1ère place !
T'es un grand malade
Super boulot !!!
C'est pas un boulot c'est du jeu. C'est Aubenas qui est à 15,6% au lien de 15,2%.
Le Biérofrogue a écrit :C'est pas un boulot c'est du jeu. C'est Aubenas qui est à 15,6% au lien de 15,2%.
tu prends ton pied ? ![]()