Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

POULE HONNEUR CENTRE 2014/2015

#127

Normalement c'est en premier les points terrains (victoire:4pts, BO:1pt, BD:1pt) puis les points particuliers (différence entre les 2 rencontres), cela donnerait : Joué-Sancerre : 4-5 Dreux-Nogent : 5-4 Dreux-StPierre : 5-5 Dreux(+1) Stpierre(+3) Dreux-Vendome : 5-5 Dreux(+2) Vendome(+1) Nogent-StPierre : 6-4 Nogent-Vendome : 5-5 Nogent(+7) Vendome(+8) StPierre-Vendome : 5-5 StPierre(+6) Vendome(+5) En gras, les équipes qui passeraient devant en cas d'égalité entre 2 équipes, après si plus de 2 équipes le sont, je ne sais pas comment ça se passe.

Dernière modification par jojo10 (17/03/2015 19:13:54)

#128

Bon , dans un premier temps je suis bien revenu de mon voyage à SANCERRE (dégustations...matchs...3° mi-temps) bon assez "tardivement" mais bon c'était à faire.... J'ai moi aussi fait des pronos pour le classement "final" : 1 JOUE LES TOURS 2 SANCERRE 3 ST PIERRE DES CORPS 4 VENDOME Pourquoi US JOUE LES TOURS en n°1....parce que le club de SANCERRE ne semble pas remplir ses "obligations" au niveau des arbitres et pourrait avoir - 2 points au classement (attendre la décision du Comité du Centre à ce sujet....) Pour le reste, nous avons "toujours" la grande ambition d'emmener nos 2 équipes aux Finales Régionales, mais plus le championnat se rapproche de la fin.............plus c'est difficile !!!!!!! A tous, Bon courage pour cette fin de saison (et en passant bon match à nos amis de LA CHATRE qui reçoivent DREUX pour leur journée partenaires...) Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY - FORCE ET HONNEUR

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#129

A lire un tres bel article sur Arcay dans le midol.

#130

Aiguille a écrit :

A lire un tres bel article sur Arcay dans le midol.

tu t'es trompé de post Aiguille smile Arcay sont en PH smile

#131

rugbyman18 a écrit :
Aiguille a écrit :

A lire un tres bel article sur Arcay dans le midol.

tu t'es trompé de post Aiguille smile Arcay sont en PH smile

Je sais mais je n ai pas trouve le sujet je n ai pas beaucoup cherche il est vrai smile

#132

dernier week end dimanche , les 2 premier sont connu après a quelle place on sait pas mais c'est fait pour eux . par contre la 3 et 4 eme place va se jouer entre 4 équipes smile saint pierre je pense en 4 eme et dreux en 3 eme

siffleur assidu dans l'enceinte

#133

chabi a écrit :

dernier week end dimanche , les 2 premier sont connu après a quelle place on sait pas mais c'est fait pour eux . par contre la 3 et 4 eme place va se jouer entre 4 équipes smile saint pierre je pense en 4 eme et dreux en 3 eme

rien est fait chabiman wink si Saint Pierre (5eme) gagne avec bonus, et que Joué ou Sancerre perdent sans bonus ils sont pas qualifiés donc tout va se jouer dimanche!

#134

en B Sancerre 30 Nogent 0 en A Sancerre 18 Nogent 3 les deux équipes Sancerroise sont en demie!

Honneur