Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teuilière A et B Côte d'Argent 2014/2015

#15

tutifiloukoi a écrit :

bonjour quelqu'un peut me dire comment je peut trouver les resultats des cadets de bruges/blanquefort club ESBB Je n arrive pas a les trouver en Teuliere A ou B sur FFR MERCI

Bonjour, il s'agit de l'équipe nommée ORC 2 dans la poule 11 Teuliere B. L'équipe ORC 1 dans la poule 5 Teuliere B aussi est uniquement Saint Medardaise.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#16

achille a écrit :

Lormont/St Medard est reporté au 7 mars. Je suppose que ce doit être prévu pareil pour Salles/Merignac?

Oui, ce qui nous obligera à jouer le 21 février (report impossible du match c/ Marmande). Un jour les dirigeants du rugby comprendront-ils que les joueurs sont peu (ou pas) disponibles pendant les vacances scolaires !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#17

thrawn a écrit :
achille a écrit :

Lormont/St Medard est reporté au 7 mars. Je suppose que ce doit être prévu pareil pour Salles/Merignac?

Oui, ce qui nous obligera à jouer le 21 février (report impossible du match c/ Marmande). Un jour les dirigeants du rugby comprendront-ils que les joueurs sont peu (ou pas) disponibles pendant les vacances scolaires !

D'après le site de la FFR, le match se jouera finalement le 21 mars.

#18

Résultat de la première demi-finale entre Haut Lormont et Saint-médard RC, matche joué aujourd'hui 7 mars: 20 à 12 pour le SMRC. Match trés serré avec 2 styles différents: Des avants très costauds pour Lormont et des arrières plus mobiles coté SMRC. 2 essais partout et 2 pénalités de plus pour le SMRC. Lormont m'a beaucoup étonné, je ne les attendais pas à ce niveau. On m'a dit qu'ils avaient 6 joueurs de Bègles en tutorat (dont un demi d'ouverture très interessant) qui jouent pour lormont lors des gros matches (d'où parfois peut-être des résultats en dents de scie). A confirmer par les sachants.

#19

Casaubon a écrit :

Résultat de la première demi-finale entre Haut Lormont et Saint-médard RC, matche joué aujourd'hui 7 mars: 20 à 12 pour le SMRC. Match trés serré avec 2 styles différents: Des avants très costauds pour Lormont et des arrières plus mobiles coté SMRC. 2 essais partout et 2 pénalités de plus pour le SMRC. Lormont m'a beaucoup étonné, je ne les attendais pas à ce niveau. On m'a dit qu'ils avaient 6 joueurs de Bègles en tutorat (dont un demi d'ouverture très interessant) qui jouent pour lormont lors des gros matches (d'où parfois peut-être des résultats en dents de scie). A confirmer par les sachants.

On t'a dit n'importe quoi : le règlement ne permet que 3 joueurs en tutorat... ce sont 3 Lormontais qui effectivement jouent à Bègles en priorité. Sinon à part le 10 et le 2, c'est l'équipe habituelle que tu as vu évoluer. Ils ont eu une période de rodage, mais depuis ça tourne assez bien. Le 10, il a l'habitude des gros match : il a joué surclassé en scolaire. Grosses qualités je confirme ;-)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#20

thrawn a écrit :
Casaubon a écrit :

Résultat de la première demi-finale entre Haut Lormont et Saint-médard RC, matche joué aujourd'hui 7 mars: 20 à 12 pour le SMRC. Match trés serré avec 2 styles différents: Des avants très costauds pour Lormont et des arrières plus mobiles coté SMRC. 2 essais partout et 2 pénalités de plus pour le SMRC. Lormont m'a beaucoup étonné, je ne les attendais pas à ce niveau. On m'a dit qu'ils avaient 6 joueurs de Bègles en tutorat (dont un demi d'ouverture très interessant) qui jouent pour lormont lors des gros matches (d'où parfois peut-être des résultats en dents de scie). A confirmer par les sachants.

On t'a dit n'importe quoi : le règlement ne permet que 3 joueurs en tutorat... ce sont 3 Lormontais qui effectivement jouent à Bègles en priorité. Sinon à part le 10 et le 2, c'est l'équipe habituelle que tu as vu évoluer. Ils ont eu une période de rodage, mais depuis ça tourne assez bien. Le 10, il a l'habitude des gros match : il a joué surclassé en scolaire. Grosses qualités je confirme ;-)

J'ai pris mes infos : le fameux 10 ne jouait pas samedi. On l'a aperçu dans les tribunes du match Bélascain Lormont/St Paul-lès-Dax pour voir son frère. Il n'a joué qu'un seul match avec Lormont cette saison, contre Mérignac. L'unique tutorat présent sur le terrain ce samedi jouait bien 10. Les autres n'ont pas été libérés par Bègles. Par ailleurs il manquait des blessés 2nde année. Comme ça l'info est complète.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#21

thrawn a écrit :
thrawn a écrit :
Casaubon a écrit :

Résultat de la première demi-finale entre Haut Lormont et Saint-médard RC, matche joué aujourd'hui 7 mars: 20 à 12 pour le SMRC. Match trés serré avec 2 styles différents: Des avants très costauds pour Lormont et des arrières plus mobiles coté SMRC. 2 essais partout et 2 pénalités de plus pour le SMRC. Lormont m'a beaucoup étonné, je ne les attendais pas à ce niveau. On m'a dit qu'ils avaient 6 joueurs de Bègles en tutorat (dont un demi d'ouverture très interessant) qui jouent pour lormont lors des gros matches (d'où parfois peut-être des résultats en dents de scie). A confirmer par les sachants.

On t'a dit n'importe quoi : le règlement ne permet que 3 joueurs en tutorat... ce sont 3 Lormontais qui effectivement jouent à Bègles en priorité. Sinon à part le 10 et le 2, c'est l'équipe habituelle que tu as vu évoluer. Ils ont eu une période de rodage, mais depuis ça tourne assez bien. Le 10, il a l'habitude des gros match : il a joué surclassé en scolaire. Grosses qualités je confirme ;-)

J'ai pris mes infos : le fameux 10 ne jouait pas samedi. On l'a aperçu dans les tribunes du match Bélascain Lormont/St Paul-lès-Dax pour voir son frère. Il n'a joué qu'un seul match avec Lormont cette saison, contre Mérignac. L'unique tutorat présent sur le terrain ce samedi jouait bien 10. Les autres n'ont pas été libérés par Bègles. Par ailleurs il manquait des blessés 2nde année. Comme ça l'info est complète.

merci pour ces infos très précises. L'équipe sera d'autant difficile à battre lorsque vous serez au complet !

#22

Victoire de merignac sur salles 20 à 15. quand les rouge et bleus envoient du jeu, la victoire leur sourit.c’est dommage qu ils n aient pas produit du jeu comme aujourd'hui depuis janvier. Petit derby donc en finale contre SMRC

Carpe diem quam minimum credula postero

#23

En teuliere B, victoire de Pessac rugby 36-0 contre le bouscat. Match très agreable et plutôt équilibré jusqu'à ce que les pessacais trouvent la faille. Félicitations aux 2 équipes qui ont produit beaucoup de jeu.

#24

achille a écrit :
tutifiloukoi a écrit :

bonjour quelqu'un peut me dire comment je peut trouver les resultats des cadets de bruges/blanquefort club ESBB Je n arrive pas a les trouver en Teuliere A ou B sur FFR MERCI

Bonjour, il s'agit de l'équipe nommée ORC 2 dans la poule 11 Teuliere B. L'équipe ORC 1 dans la poule 5 Teuliere B aussi est uniquement Saint Medardaise.

merci achille

#25

Les finales Cadets A et Balandrade sont programmées samedi au stade de l'ASPTT (stade Henri Lequesne). 14h Cadets, AS Mérignac / St Médard RC 16h Juniors, Lormont HG / RCBA

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#26

résultat de la finale du comité Côté d'argent: SMRC 36 Merignac 5 Une petite analyse à chaud (attention c'est forcément subjectif car je suis supporter de Saint-medard). Une bonne entame pour le SMRC avec 2 essais transformés déjà dans les 10 premières minutes: l.équipe déroule. Mérignac se rend compte que cela va être difficile car on sent quand même une différence de niveau (sans manquer de respect pour Mérignac). Puis 21 à 0 rapidement sans que Mérignac se soit approche des 22 adverse. on sent depuis le bord du terrain certains joueurs de Mérignac qui commencent à s.enerver (le 5, le 12 pour les citer) et qui chargent volontairement le petit Tom, un joueur bourré de talent, et accessoirement venant de Mérignac...Pas très sympa de la part de ses anciens coéquipiers. Tout le monde s.apercoit sur la touche que cela mal finir, le 5 est vraiment très très énervé. le coach de Mérignac ne le fait pas sortir pour calmer les esprits. A 26 à 0, une action de la dernière chance de Mérignac est sauvée par Petit Tom. C'en est trop pour Mérignac et le 5 le plaque sans ballon très durement dans l'en-but. C'est l'etincelle pour une bagarre générale. Au bilan, 2 cartons rouges avec le 5 de Mérignac (forcément !!) et notre 8 Jeremy (qui manquera sûrement le 32 ieme de finale du championnat de France). C'est la mi-temps. Les coachs essayent de calmer l'´equipe, font beaucoup de changement, l'objectif est de limiter la casse quitte à jouer plus tranquillement. même discours de l'autre côté car la deuxième mi-temps est beaucoup plus calme. Mérignac tente mais sans passer la ligne, et c'est au contraire Saint-medard qui marque encore 2 essais. 36 à 0. Après de multiples tentatives, Mérignac marque un essai après une touche à 5 mètres de l'en-but sur la sirene. L'arbitre a été bon sauf à ne pas avoir anticiper cette grogne montante, il aurait pu mettre 1 jaune au 5 avant la bagarre pour le calmer (il y avait eu déjà un jaune pour Mérignac en première mi-temps sur une faute volontaire mais non violente) Voilà c'est dommage de s'en retrouver là et surtout pour Jeremy (8) qui va devoir patienter avant de rejouer. Au bilan, l'équipe était très contente de gagner et on espère qu'il y en aura d.autres en mai ?. Comme je l'indiquais je suis ouvert à toutes remarques et critiques dans mon propos, c'est un ressenti que j'ai exprimé là ( et partagé avec les autres. Supporteurs de saint-medard).

Cadets