Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale de fédérale 1

Qu'est-ce qu'avait fait la FFR les 3 saisons précédentes ?

olivier a écrit :

Qu'est-ce qu'avait fait la FFR les 3 saisons précédentes ?

Elle avait calqué le tableau des phases finales de Nationale B sur celui de Fédérale 1, nonobstant les rencontres géographiques prévues par le règlement. ça fait trois ans que, du coup, j'ai bon pour annoncer les 8e de Nationale B !

Ovalien Dupré a écrit :

ça n'engage que moi mais si la Fédé fait comme les trois saisons précédentes, en Nationale B ça devrait donner ça : Nevers-Auch Romans-Tyrosse Lille-Aix Hyères-Castanet Bobigny-Blagnac Chambéry-Langon Lormont-Bagnères La Seyne / Saint-Jean-de-Luz Matches éliminatoires sur terrain neutre

pitié non!!!

Dernière modification par bruno1 (13/04/2015 10:49:47)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je ne le pense pas ce sera des poules géographiques, vous savez pourquoi? La FFR doit rembourser les déplacements des phases finale donc économie les rencontres se feront par secteur géographique et les tripatouillages vont commencer pour déterminer les rencontres et désigner un terrain neutre normalement à mi distance entre les deux clubs.

dombiste 01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

déjà de jolis chocs... le Tyrosse Chambéry vaudra son pesant de cacahouètes...

je pense que tyrosse va sortir vainqueur

Ce n'est plus le Tyrosse qui a joué contre Bourg il y a 2 ans, les temps changent.

Dernière modification par Claribole (13/04/2015 11:27:17)

Vannes-Bourg et Chambéry-Tyrosse, pour des premiers de poule, Vannes et Chambéry héritent de sacrés numéros dès les 1/8 !

.et surtout Chambéry est complet !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Claribole a écrit :

Vannes-Bourg et Chambéry-Tyrosse, pour des premiers de poule, Vannes et Chambéry héritent de sacrés numéros dès les 1/8 !

Bourg on ne sait à quoi s'en tenir si ce n'est une chose ..........défensivement c'est solide !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1