Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

European Rugby Champions Cup Demi-Final 2015

#99

olivier a écrit :

Tu sais pourquoi il a pas répondu ? Depuis hier, il cherche sur le net ce que ça pourrait être. On n'est pas bien là, à la fraîche, décontractés du gland ?

lol Ah j'avoue... au niveau de la manipulation mentale, tu te pose là...

#100

Et en plus, il va revenir, faire comme si de rien n'était et clamer que c'est pas vrai !

#101

olivier a écrit :

Et en plus, il va revenir, faire comme si de rien n'était et clamer que c'est pas vrai !

Clamer comme si de rien était.... c'est comme les affirmations cachées ! big_smile Tu as de ces formules, toi, piquantes... pour la sémantique wink

#102

asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Et en plus, il va revenir, faire comme si de rien n'était et clamer que c'est pas vrai !

Clamer comme si de rien était.... c'est comme les affirmations cachées ! big_smile Tu as de ces formules, toi, piquantes... pour la sémantique wink

Quand on ne sait pas lire, on ne fait pas le malin à prendre des raccourcis. Merci. Ne te force pas à essayer de casser les autres, ça marche pas et tu es toujours aussi incohérent dans tes propos.

#103

olivier a écrit :
asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Et en plus, il va revenir, faire comme si de rien n'était et clamer que c'est pas vrai !

Clamer comme si de rien était.... c'est comme les affirmations cachées ! big_smile Tu as de ces formules, toi, piquantes... pour la sémantique wink

Quand on ne sait pas lire, on ne fait pas le malin à prendre des raccourcis. Merci. Ne te force pas à essayer de casser les autres, ça marche pas et tu es toujours aussi incohérent dans tes propos.

Lol, ce que tu es drôle... Si il y en a qui veulent poursuivre la rigolade, "les affirmations cachées" d'Olivier sont là : 5e post de la page wink Et, si tu ne vois pas que "venir comme si de rien était et clamer... quoi que ce soit", c'est irrésistiblement drôle de par la contradiction dans les termes, ce n'est pas bien grave, en tout cas ça ne t'empêche pas de vivre... la preuve, tu devrais te manifester dans l'heure wink

#104

Je voudrais redire avec force que ce Mr ASMISSIMO ne représente que lui-même, en aucun cas une instance dirigeante ou supportrice de l'ASMCA. Et fort heureusement ! Nous ne sommes pas tous comme lui ! A moins qu'il ne soit un agent secret d'une puissance étrangère cherchant à déstabiliser l'empire Michelin...S'il continue, il finira par obtenir gain de cause Mais je cède là à la théorie complotiste qui a l'heur de lui plaire... Finalement, son superlatif, pris dans un certain sens, lui va bien...!

#105

En tout cas, il ne sait plus quoi faire ou dire. Il balance des liens qui n'ont rien à voir. Il doit comprendre des trucs que les autres ne comprennent pas.

#106

Undu63 a écrit :

Je voudrais redire avec force que ce Mr ASMISSIMO ne représente que lui-même, en aucun cas une instance dirigeante ou supportrice de l'ASMCA. Et fort heureusement ! Nous ne sommes pas tous comme lui ! A moins qu'il ne soit un agent secret d'une puissance étrangère cherchant à déstabiliser l'empire Michelin...S'il continue, il finira par obtenir gain de cause Mais je cède là à la théorie complotiste qui a l'heur de lui plaire... Finalement, son superlatif, pris dans un certain sens, lui va bien...!

Qu'en sais tu de ce que je représente, l'ami ? Toi, en revanche c'est signé à longueur de post depuis des années, le MR et point barre... grand bien te fasse mon gros Bourbonnais, mais il y a un bail que tu n'as pas dû mettre les pieds au Michelin ou à un match de l'ASM, alors ton brevet de supporter, je m'en passe... Quant-à ton couplet sur la théorie complotiste que tu entonnes à la suite de ceux qui n'ont pas grand chose à dire sur le silence des médias dans l'affaire du Mourillon, tu peux juste préciser ce que tu entends par la, stp ?

Dernière modification par asmissimo (23/04/2015 09:29:16)

#107

Undu63 a écrit :

Je voudrais redire avec force que ce Mr ASMISSIMO ne représente que lui-même, en aucun cas une instance dirigeante ou supportrice de l'ASMCA. Et fort heureusement ! Nous ne sommes pas tous comme lui ! A moins qu'il ne soit un agent secret d'une puissance étrangère cherchant à déstabiliser l'empire Michelin...S'il continue, il finira par obtenir gain de cause Mais je cède là à la théorie complotiste qui a l'heur de lui plaire... Finalement, son superlatif, pris dans un certain sens, lui va bien...!

Tu n'as aucune inquiétude à avoir ! Moi, comme d'autres, des supporters de l'ASM, on en a croisé des dizaines... heu... même des centaines... si c'est pas pire... !! Je n'ai que des bons souvenirs ! même quand on a perdu... il faudra plus que nulissimo pour me faire changer d'avis sur les auvergnats...

#108

RCT-10 a écrit :

Tu n'as aucune inquiétude à avoir ! Moi, comme d'autres, des supporters de l'ASM, on en a croisé des dizaines... heu... même des centaines... si c'est pas pire... !! Je n'ai que des bons souvenirs ! même quand on a perdu... il faudra plus que nulissimo pour me faire changer d'avis sur les auvergnats...

C'est pas ici que tu as dû en croiser bcp, en tout cas ! En attendant mon talao, gaffe à la brique... wink

Top 14