Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

Poule région CENTRE 4ème série 2014-2015

#183

j'aurai surement un polo noir Rugby Sancerrois smile si je vois une montagne ca sera toi wink

#184

rugbyman18 a écrit :

j'aurai surement un polo noir Rugby Sancerrois smile si je vois une montagne ca sera toi wink

Je pense que tu ne seras pas le seul avec un polo noir RS.... smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#185

rugbyman18 a écrit :

j'aurai surement un polo noir Rugby Sancerrois smile si je vois une montagne ca sera toi wink

Avec Sancerre en finale, faut que tu rajoutes des détails ahah Sinon la montagne ce n'est pas moi, c'est Chabi et son talent ! ^^

L'OURS Atomic !

#186

Avec 2 montées pour 1 descente, il va plus y avoir beaucoup d'équipe en 4eme série. Surtout si une ou 2 équipes arrêtent. Il va falloir que la commission des épreuves lâche ses verres à Ricard et réfléchissent à remodeler ses championnats...

Dernière modification par Gigot haricot (23/04/2015 18:54:39)

C'est de l'agneau NéoZ?

#187

Gigot haricot a écrit :

Surtout si une ou 2 équipes arrêtent.

Tu as des infos concrètes??! Ou simple hypothèse?

L'OURS Atomic !

#188

Le n°4 Atomic a écrit :
rugbyman18 a écrit :

j'aurai surement un polo noir Rugby Sancerrois smile si je vois une montagne ca sera toi wink

Avec Sancerre en finale, faut que tu rajoutes des détails ahah Sinon la montagne ce n'est pas moi, c'est Chabi et son talent ! ^^

Chabi n'est pas une montagne, il ny a rien d'équivalent a son talent big_smile je serai peut etre le seul de Sancerre a vierzon des le matin donc je serai visible wink

#189

Le n°4 Atomic a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Surtout si une ou 2 équipes arrêtent.

Tu as des infos concrètes??! Ou simple hypothèse?

J'ai cru comprendre que pour le JAS, c'est compliqué. Mais pas plus!

C'est de l'agneau NéoZ?

3ème / 4ème série