Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une super émission de TLimTV avec comme invités Nicolas Escouteloup et Rémi Gervais (également le président de la JA Isle et Pascal Lebreaud, l'entraîneur). Je vous recommande chaudement de la regarder:
On en parle:
Auch semble TRES bien parti pour venir dans le sud des landes dans 15 jours... Ambiance garantie...
AMOURDUMAILLOT a écrit :Auch semble TRES bien parti pour venir dans le sud des landes dans 15 jours... Ambiance garantie...
Tu vas un peu vite en besogne l'ami. Si Auch est bien parti pour passer ce tour, et encore rien n'est jamais fait avec la magie du sport, je ne crois pas que Tyrosse soit aussi bien embarqué que tu n'as l'air de le sous-entendre. D'ailleurs, moi je mets ma pièce sur Chambéry.
Ayant vu le match aller à la fougère, les tyrossais ont largement les moyens de s’imposer à chambéry l'AMI...
AMOURDUMAILLOT a écrit :Ayant vu le match aller à la fougère, les tyrossais ont largement les moyens de s’imposer à chambéry l'AMI...
Alors pari tenu ![]()
Les stats donnent raison à Thebarge mais verrai bien UST faire un coup !
Interview de Sébastien Bonnet, entraîneur des 3/4 de Limoges, avant le match retour de ce soir:
Allez les gars faites nous plaisir envoyer du jeu !!
jo le rigolo a écrit :poye40 a écrit :[ Seul le résultat compte !!
c'est une analyse de footeux ca tu n'a pas vu le contenu des match alors "chut"......
Merde une Analyse de Footeux !! Si Le populaire s'en mêle aussi !!
Tout compte fait mon Analyse "" De Footeux""
Auch 30 Limoges 12 et celui du journal
nous a donné raison "" Jo même pas drôle"" ...... !! ![]()
Dernière modification par poye40 (25/04/2015 21:47:23)
TheBarge a écrit :AMOURDUMAILLOT a écrit :Ayant vu le match aller à la fougère, les tyrossais ont largement les moyens de s’imposer à chambéry l'AMI...
Alors pari tenu
Apparemment les landais n'avaient pas tant "les moyens" que ça. 57-14 pour Chambéry.