Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

INTER SECTEUR U17

#71

Avec un grand merci Pour ma part j'attendais le lieu pour les finales U17 TaddéÏ Le lieu serait comité Midi-Pyrénées, mais ou? Du coup je ne pourrais malheureusement pas voir ces matchs inter secteurs., qui seront je n'en doute pas de hautes volés.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#72

jajade33 a écrit :

Avec un grand merci Pour ma part j'attendais le lieu pour les finales U17 TaddéÏ Le lieu serait comité Midi-Pyrénées, mais ou? Du coup je ne pourrais malheureusement pas voir ces matchs inter secteurs., qui seront je n'en doute pas de hautes volés.

Les matchs de qualification aux demi-finales ont eu lieu le 25 janvier 2015. Nous sommes le 16 avril 2015 et les rencontres débutent dans 09 jours (25 et 26 avril 2015), sans que le lieu précis n'ait été indiqué... J'espère que les sélections en déplacement vont pouvoir trouver des lieux d'hébergement pour 26 garçons (plus les encadrants) sur le week-end (vendredi soir au dimanche matin) ? Comment les parents font-ils également pour pouvoir suivre sans connaitre ces informations? C'est vraiment inacceptable cette situation.

Dernière modification par jajade33 (16/04/2015 12:34:36)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#73

jajade33 a écrit :
jajade33 a écrit :

Avec un grand merci Pour ma part j'attendais le lieu pour les finales U17 TaddéÏ Le lieu serait comité Midi-Pyrénées, mais ou? Du coup je ne pourrais malheureusement pas voir ces matchs inter secteurs., qui seront je n'en doute pas de hautes volés.

Les matchs de qualification aux demi-finales ont eu lieu le 25 janvier 2015. Nous sommes le 16 avril 2015 et les rencontres débutent dans 09 jours (25 et 26 avril 2015), sans que le lieu précis n'ait été indiqué... J'espère que les sélections en déplacement vont pouvoir trouver des lieux d'hébergement pour 26 garçons (plus les encadrants) sur le week-end (vendredi soir au dimanche matin) ? Comment les parents font-ils également pour pouvoir suivre sans connaitre ces informations? C'est vraiment inacceptable cette situation.

Ça y est les deux matchs 1/2 finale Tableau A Taddéï U17 auront lieu au Stade Ernest Wallon à Toulouse le samedi 25 avril 2015 : A 15h30 : Sélection Pays Catalan vs Sélection Languedoc A 17h00 : Sélection Cote d'Argent vs Sélection Midi Pyrénées. Le stade pour la finale du dimanche 26/04/2015 n'est pas encore sorti.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#74

bon a se que je vois jajade33 on vas se croise sur l autoroute, toi sur toulouse et moi a bordeaux . mais une chose et sur on vas arrive a se voir pour le dernier match begle/agen

#75

aquitaine fait sont doublé ils sont champions de france EN U17 ET U18 inter-secteur en U18 SUR LE SCORE DE 16 A 13 ET desolet je n ais pas le score des U17

#76

tutifiloukoi a écrit :

aquitaine fait sont doublé ils sont champions de france EN U17 ET U18 inter-secteur en U18 SUR LE SCORE DE 16 A 13 ET desolet je n ais pas le score des U17

En U17, victoire plus aisée de la sélection Aquitaine contre la Sélection Grand Ouest 39-10 (5 essais à 1). Oui c'est une grande joie pour ces deux sélections. Bravo appuyé aux garçons.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#77

Photos et compte-rendu des finales inter-secteurs : U17 : U18 :

#78

pablo64 a écrit :

Photos et compte-rendu des finales inter-secteurs : U17 : U18 :

Merci beaucoup pablo64 pour ces commentaires et photos.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Juniors