Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Finale Drôme-Ardèche / Sc Privas Vs Eymeux

#15

Bonne chance a nos amis de la poule 2..!! Bonne finale a tous

le rugby c'est la vie...!!!

#16

Merci vieille buse ! On va tâcher de "représenter" comme disent les djeun's smile

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#17

Victoire de Privas 21-15. Dommage on aurait mérité de marquer l'essai de la gagne en fin de match... sad

#18

une bonne final ,privas qui domine la 1 mi temps mais qui score pas assez , eymeux qui realise une grosse deuxième mi temps qui recole a 1 pts de privas, sur une attaque eyemux se prend un essaie sur un contre ,10 derniere minute fut dur pour privas qui a su bien défendre , malgré les maules de eymeux qui finisser part moment dans l'en but ou alors écrouler illicitement part privas qui fut pas sanctionné , eymeux mériter surment une essaie de penalties non sifflée .

#19

sud drome 07 a écrit :

une bonne final ,privas qui domine la 1 mi temps mais qui score pas assez , eymeux qui realise une grosse deuxième mi temps qui recole a 1 pts de privas, sur une attaque eyemux se prend un essaie sur un contre ,10 derniere minute fut dur pour privas qui a su bien défendre , malgré les maules de eymeux qui finisser part moment dans l'en but ou alors écrouler illicitement part privas qui fut pas sanctionné , eymeux mériter surment une essaie de penalties non sifflée .

Très belle analyse sud drome 07 , oui ces cruelle le corps arbitrale nous prives de cette final qu'on méritait t'en en seconde période avec cette envie de nos 15 eymeusiens je retiendrait de privas un super 10 et un 8 trés bon également

#20

Bonne analyse Sud drome 07 , mais sur les dix dernières minutes , c'est quand même un arbitrage très bizarre (pour pas dire plus) . six pénalités de rang sans 1 carton . alors qu'Eymeux prend 1 carton blancs en première mi temps sur la première fautes au sol ???. 2 mauls qui finissent derrière la ligne . Avertissement au capitaine de privas pour dire à la prochaine faute je sors le carton ,puis 2 autres pénalités pour maul écroulés et rien . il y a des essais de pénalités pour moins que ça . Aprés Eymeux fait trop de fautes et rend trop de ballon au pied en première mi temps. par contre leur 2eme essai est de toute beauté ,avec au moins 15 temps de jeu une action interminable et un bel essai au bout. wink le contre du dix est un peu con car ballon de recup ne doit pas être joué au pied. sinon quand même beau match pour une finale ,bien engagé .bravo au 2 équipes . mais sur leur 2eme mi temps et la fin , Eymeux aurait du espérer le titre .

#21

En effet nous avons tous vu le même match et il est vrai que la fin de match qui n'était pas à conseiller aux cardiaques aurait méritée un autre sort sans doute pour les "blacks" qui auraient sans doute mérité cette essai de pénalité ! Ainsi va le rugby et c'est donc les Tangos qui empochent la mise après une finale riche en émotions et rebondissements. La nuit fût très longue ... ou courte au choix ! Bonn route aux Eymeusiens. Quant à nous place au championnat de France où nous tâcherons de faire bonne figure.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#22

D'ailleurs notre site Internet ne dit pas le contraire :

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#23

Jolie finale . Eymeux a très bien fini la rencontre, mais PADY.. 8 premiers rucks de la partie 5 pénalités contre vous.. ça fait beaucoup ! (exés d'engagement ?) Privas a la possibilité de "tuer le match" en fin de première mi-temps ou début de seconde. il le font pas du coup Eymeux s'accroche et espère ! et c'est la qu'il sont les meilleurs. et ça c'est vu, l'envie et la hargne était coté black! ils ont produit, et mis a mal cet équipe de privas. en tout cas on a vu une belle final et une belle communion des tangos avec leurs supporter après la levé du bouclier! bravo et merci messieurs

#24

JoueurEcsmXV a écrit :

Jolie finale . Eymeux a très bien fini la rencontre, mais PADY.. 8 premiers rucks de la partie 5 pénalités contre vous.. ça fait beaucoup ! (exés d'engagement ?) Privas a la possibilité de "tuer le match" en fin de première mi-temps ou début de seconde. il le font pas du coup Eymeux s'accroche et espère ! et c'est la qu'il sont les meilleurs. et ça c'est vu, l'envie et la hargne était coté black! ils ont produit, et mis a mal cet équipe de privas. en tout cas on a vu une belle final et une belle communion des tangos avec leurs supporter après la levé du bouclier! bravo et merci messieurs

Bien le bonjour, A savoir que padidrome n'est pas moi malheureusement JoueurEcsmXV smile. Personnellement je ne reviendrais pas sur les décisions arbitrale de cette finale. Simplement qu'on a les arbitres de son niveau de jeu voir moins parfois wink. Maintenant on peut dire que c'était une belle finale, bonne continuation à l'équipe de Privas. Il nous reste encore un tour de championnat de France, la saison continue.

---> smile <---

#25

Bonjour à tous, L'agitation étant retombée, la lucidité j'espère un brin retrouvée, la futilité de l'évènement digérée, je reviens vers vous, faire mon petit commentaire sur cette finale Honneur 2015. En supporter Tango, je souligne ici la dimension de notre succès face à un adversaire plus que coriace, dominateur dans certains secteurs, n'abdiquant jamais, rendant notre victoire encore plus belle. Je remercie ici Mistral TV qui nous a permit à tous, de se refaire une petite lecture objective de cette rencontre et de certainement moduler un peu les réactions concernant le déroulement de la fin du match. (nb de pénalités, maul d'en l'en but, etc etc ...) Pour une fois, le lièvre à gagné mais il est évident que si la tortue noire et blanche s'était mise en action plus tôt, la victoire aurait changé de camp. Mais la faute à quoi, ou plutôt à qui ? Tant qu'il l'on put, les tangos n'ont jamais laissé le ballon, ni l'espace et ont contré efficacement la belle organisation pénétrante des drômois. Ils ont scoré rapidement, soit en sanctionnant les fautes trop grosses des Eymeusiens, soit en utilisant le surnombre qui s'en suivi (15/14), soit en contrant une action mal préparée. On rajoutera leur solidarité sans faille compensant leur déficit athlétique face à de épais adversaires. Cela a suffit samedi. Je conçois aisément la déception de l'adversaire et la respecte sincèrement. Permettez-moi de savourer notre victoire à sa juste valeur, elle n'est pas volée et méritée tout autant qu'aurait pu le prétendre nos adversaires du jour. Je le pense sans arrière pensées. Je me rappelle que ceci n'est que du rugby, d'autres joies et d'autres peines nous attendent tous, d'ici là, pensez à rester libres. A.P. Liberta. PS : Privas à pris la soupe, mais putain qu'elle était bonne wink;);) (mistral tv)

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

Honneur